Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coups de bol ou coups de génie, "kiss of fire" c'est le seul que j'aime, les autres ne sont vraiment pas à la hauteur:cry2: je dois avouer que...
il est bien ton film familial de vacance:D, pour intégrer un player, il suffit de recopier le code qui se trouve dans ta barre d'adresse sur...
bonjour, wow j'en déduit que tu montes en natif alors.... verdict? ta machine ne galère pas trop???
ben en gros(j'espère avoir tout pigé) il faut , pour "zoomer" sans perdre de qualité, travailler tes photos sous toshop, si ce sont des photos...
ben dis donc t'as pas peur pour ton appareil toi:D
c'est bien pour celà que je donne une solution vallable:D
bonsoir, je ne vois pas l'intérêt de livrer un film en 50p quand la norme est en 25p à moins que la finalité soit de remonter une fois de plus...
excellent! presque aussi bon que "Bernard":good::bravo:
sous vegas ce plugin est livré d'origine, je dis ça je dis rien:rolleyes:
il est spécial quand même, bien tourné, le son est bon la chute est pas mal, film sympa, bon étalonage... je dis pas "bon film!" pour pousser à en...
remplace le fichier icône :rolleyes:
certes mon clavier à fourché:mdr:NTFS pas FAT32 Taille maximale d’un fichier : 4 Gio Taille maximale de la partition : 8 Tio (en théorie)...
en général un contrat d'exploitation se rédige avec un avocat, mais vu les honoraires à la demi-heure..... sa présence est conseillée mais pas...
bonjour, déjà si tu as faisais signer un droit à l'image par tout tes amis comédiens, celà serait un grand "BOND" en avant, je n'ai pas eu...
convertis avec avs7.1 ou encore avec cineform
il est bien ton gimbal et ta video aussi:bravo::bravo:
enregistre tout ce que tu vois sur ton écran tape capture video d'écran sur google c'est une des solutions. ou sinon il y a celà
toujours les même problèmes de blagues...:sad:
Si tu tourne en HD c'est dommage de graver un DVD mieux vaut proposer les deux solutions à tes clients (et pour tout dire 1h15 =>11Go tu t'en...
ben comme ça t'ouvre de nouvelles perspectives:D si ça t'a aidé, mets +1 @ plus:hello: