Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut un encapsulage spécifique :hello:
AS2*/* dans le code AS2 qui suit, j'ai mis en rouge tout les commentaires //player flv by snooz*/* //www.sofreshprod.com*/* import...
ça à l'air intéressant, mais c'est la fixation qui pose problème, avec les vibrations, ton objectif risque de finir en bas de la montagne avant...
oui mais il faut que quicktime soit installé sur ta machine, sinon le swf risque de ne pas pouvoir démarrer
http://www.megaupload.com/?d=QQXEEI1J voici la version élaborée pour débutants et confirmés. avec un menu contextuel personalisé un compteur de...
ton flv ne sera jamais convertis en swf:non: le swf pilote les boutons (play, pause, stop, avance rapide) et il charge une video en flv c'est...
bon en fait le 50p est utile pour les ralentis et les actions rapides (un gars qui court, qui saute d'un pont sur une auto...) mis à part celà...
dans ton anime, il faut que tu déploies ton fichier flv sur ton serveur avant de sortir ton animation. une fois ta video déployée sur ton...
il faut que tu ailles dans ton objet video, et tu modifies le chemin d'accès flash, j'ai fais un tutoriel que j'ai hébergé ici avec cs4 justement...
pour éviter cet effet de pompage, il vaut mieux régler l'ouverture au minimum, et l'éffet disparaît:good:
il est resté un an aux oubliettes quand même, étonnant pour un film de cette qualité:weird:
bien vu TotalNewbie:hello:
heroglyph PRODAD:good:
je sais même pas où t'as pu cliquer pour les faire disparaître, redémarre ton pc ou tout simplement le programme, testes avec un autre projet, et...
effectivement d'où redimesionnement avec photoshop pour une simplicité d'exécution et même de rendu en fin ce que j'en dis! chacun son...
notes aussi qu'il faut une certaine chronologie dans tes images tu ne peux pas alterner des images de plage avec des images de ski comme c'est le...
une inversion chromatique, et il n'y a pas de cs4 là dedans, tout est fait avec vegas9.0:D je ne suis pas adèpte des effets produits par AE cs4,...
tu as tout le matos nécessaire pour tourner de bonnes videos, il te faut seulement de la créativité et de l'expérience.... tourne le plus possible...
bon pour te faire une idée rapide de ta video....une pitiiiite variante:D [media] enfin disons que ce serais une idée de montage, même si t'aime...
tourne plus souvent au trépied sinon tu risques de faire du "shaky cam" sans le vouloir, et dans un teaser si ce n'est pas volontaire, cela se...