Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé cela reste du domaine du reportage, on sait pas comment va se finir l'affaire dans un match et dans un film oui car il y a un scénario, un...
vous avez tous les deux raison, le magazine très connu "turbo", c'est du reportage mais avec différents lieux de tournage:D (multicam) un...
le fait est simple 1- filmer la balle en feu de nuit seule qui rebondit sur le sol 2-filmer un personage en train de jongler san rien ou avec...
[media] [media]
il y a une méthode hyper réaliste et hyper simple, trempes une balle de tennis dans de l'essence, attends la nuit, met y le feu et fais la...
:weird: ben en fait c'est lecteur flv en AS2 sous flash cs4, pour insérer une video sur un site web avec un lecteur personalisable, il faut le...
megaupload:D
prends ta musique et accélère là de xxx% dans ton logiciel de montage video, ensuite encode là en .wav pour le tournage(pour la passer dans un...
bon je sais pas trop par où commencer......t'as chiper les sons à star wars, t'as voulu refaire cube le film est trop téléphoné, on le voit venir...
Standards de diffusion TV HD 1080p ATSC Aux États-Unis, les standards ATSC pour l’HDTV supportaient à l'origine la vidéo 1080p, mais...
voici les caractéristiques d'un banal téléviseur LCD de 82 cm ce n'est peut-être pas clairement noté, mais possédant moi même un modèle...
utilise donc des logiciels pros et appuis toi sur des normes...:hello:
perso j'utilise beaucoups la suite sony (sound forge, acid, vegas etc...) et soundforge pour les prises de sons est parfais, jamais un plantage...
convexe c'est comme ça [IMG] concave c'est l'inverse donc oui c'est possible de projeter un film dessus mais celà ve être une grosse séance de...
un programme simple et efficace ici:D
le fluid head me semble suffisant, il peux y avoir tout les prix, genre3000€ le pieds et la tête fluide manfrotto, mais c'est réservé à des...
regarde par contre que celui-ci corespond bien à ton camescope tu en as ici aussi mais pas les mêmes tarifs, donc fouilles bien le web avant de te...
pour le prix c'est raisonable je connais un utilisateur de camescope qui utilise aussi ce type de grand angle et ça ouvre considérablement le...
recommence la manip avec power iso:good:
ici tu as un lecteur tout faithttp://www.megaupload.com/?d=QQXEEI1J