Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon allez va voici un petit film plus de famille qu'autre chose, mais je trouve assez sympa, ça se regarde sans faim [media]
ben, ma technique, c'est d'avoir un projet type de départ que je nomme départ de projet, dansle quel, j'ai déjà entré et enregistrer tout ces...
parce-qu'il a lancé l'enregistrement son (à l'époque ça se faisait sur phonographe puis bien plus tard sur bande magnétique) et on a gardé le...
du GRAND........................................ ..................N'importe nawak:mdr: mais vous avez dû bien rigoler, c'est l'éssentiel:good:...
vive les cowboys en culotte courte, jean's, basket....:D
bonjour, celà répondra peut-être à une de tes questions [media]
merci lex, je suis en pleine phase de tests et de réglages, donc jevais certainement le perfectionner encore, l'alléger, je posterai encore une ou...
une touche plus perso visuellement, moins "déjà vu ce style ailleur", mais ce n'est que mon avis:-) PS: l'autre blog dont je parle est mal foutu...
c'est pas qu'elle est au courant de rien, c'est une personne se promène dans un aéroport qui les croises, voit un noir menotté et fait un amalgame...
excellent film:bravo::bravo::bravo::bravo:
vraiment sympa ton blog les infos dessus sont étonnantes continues dans cette voie c'est frais c'est bien, agréable mis à part le design, mais...
question à 10euros, tu as fais choisir ces presets pour chaques nouveau projet?? en général on commence par là mais on ne sait jamais;-)
tout est dit:D et bien dit 100% ok avec "Le Chat Errant" bon film "Jupersan" au fait c'est qui "jùpiter le bâtard" ça fait plusieurs fois que je...
bonjour à tous, je post ici les premiers essais de mon invention, bricolage, bidouillage.... comme vous voudrez bref, mon stabilicam. notez que...
new blue FX, red giant for vegas, particule illusion 3.0(pas applicable dans vegas mais impressionant, genre pour faire les effets de "charmed")...
heroglyph prodad:good:
fais un dossier complet comprenant: 1- tes rushs originaux 2-le fichier "final cut" de ton montage définitif 3-un .mov de faible qualité...
bonjour St kro, selon tes dire non, un journal TV est un tournage puisqu'il y a plusieurs cam sur le même plateau, on voit le présentateur sous...
bon en fait, 1- le fait de monter 10min de film au lieu de 1h, c'est pour effectuer les tests en réel sur le fameux écran (à0min = film sans...
:D[media] google est ton ami:good: