Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui parle de faire du cinéma...voyons, un peu de modestie! Je parle encore moins d'argent...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites de ressources vidéo comme Artbeats ou Getty et-c...mais qui ne fournissent que des...
Probléme avec QuickTime 7 et AE sur PC Salut à tous, j'ai énormément de taff sur la planche...et il vient de m'arriver un truc qui ne va pas...
pr sequelles: c'est a dire, kil a une sorte de magnétisme ki en reglant la tolérance,ki en guidant le curseur au plus prés, accroche plus ou...
non....pas pour faire des sphere..koi ke si fo c'est le meme plug.... celui dont je parle enroule le calque sur lui méme comme sur un rouleau...
salut tout le monde, je voudré savoir koman s'appelle le plug ki enroule la scene, la composition apparement, sur elle meme? si kelkun...
ok... c'est ce don j'avais peur ...alor.. il n'existe pas une méthode miracle pour découper un élément dune vidéo?... je pensai a une...
merci mes amis pour vos réponses! ...mais... pr boblou: exporter en avi ne fonctionne pas sur des séquences imbriquées pr jonz: on...
pourriez vous me dire koman fait-on pour importer une séquence flash "complexe", j'entends par là, un montage comportant plusieurs movie-clip...
salut, voila comme je le formule brievement dans l'intitulé... je voudrais isoler sur de vieilles vidéos en noir et blanc, des gens qui...