Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'explique ma question. J'applique un mode de fusion (produit) sur un calque 1 pour qu'il se fonde sur le calque 2 en dessous....
Oui, ca je sais... pour détaillé ma question: est-ce que c'est l'extension ".mp3" qui pose probléme dc a ce moment il suffirait de convertir en...
c'est ce que je me disais ... Et si je gruge en convertissant mon mp3 en wave...ca devrait etre bon..ou c'est vraiment la compression que AE...
J'entre en Mp3 et sors sans compression....
Oui bien sur mais je vais l'installé rien que pour ça... et puis ce n'est pas normal que ca ne marche pas... je voulais savoir si yavait des...
Bonjour tout le monde, J'ai un souci de son, j'exporte avec AE7 un montage avec du son (1 piste musique et plusieurs pistes sons des vidéos)...
solution voilure Salut sinon il y a FreeForm Mais accroche toi, parce que même si c'est exactement ce que tu cherchais, niveau animation il te...
Bonjour à tous, Voici ce que je voudrais faire Ce serait un peu comme si on regardait des rayons de lumieres sous l'eau Je me demande...
courbure Merci à Tous. J'ai testé CC Cylinder... qui est parfait. Aujourd'hui je dois arrondir ma séquence sans pour autant en faire un...
le filtre smear dans la suite pete's plugin... je ne le trouve pas! une indication peut-etre..?
toujours pas d'idée ?
Bonjour à tous, J'ai deux petites question sur les presets. >La premiére concerne le preset que j'ai mis en attaché. J'en ai quelques un...
Merci de ta réponse. Je viens d'essayer avec AE 7 pro, et ca ne marche pas, aucune caméra n'apparait. J'ai essayé alors sur AE 6 et ça...
Salut à tous, J'ai fait un petit tour de recherche et n'ai rien trouvé, de plus que dans la doc d'After Effects. Donc me voilà. J'ai une...
Salut, merci pour vos réponses, mais j'utilise After effects 7. Doit bien y avoir un solution pour faire ça avec AE?
Bonjour à tous, J'avais trouvé un tuto, qui montrait comment faire cet effet... mais je crois bien qu'il a été retiré. Voici ce que je...
Bonjour, Je vous améne deux clips video que tout le monde aura déjà vu, et ma question sera de savoir quel soft, quel plug in, et quelle...
Bonjour, Je viens de voir votre post et j'ai un problème qui ressemble au votre. Vous avez visiblement résolu le votre, et je viens vous voir...
Bonjour à tous, je tente de créer un stream d'une vidéo .mov avec un méta fichier .qtl comme on peut voir ici J'ai surement pas fait tout ce...
Ne soit pas si désenchanté, c'est beau la vie non?! La passion, la bidouille, l'humour....tout ça , ça peut remplacer l'argent et faire marcher...