Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas comment vous avez paramétré vos prises de vues, mais si les clips originaux en FHD 60p ne sont enregistrés qu'avec un débit de 12...
Par contre je n'ai pas vu de différences entre la Msi x470 Gaming Plus, et la même "pro", sinon qu'elle est un peu plus chère. MSI X470 GAMING...
NON : seulement la valeur maximale, pas la cible. J'ai fait des tests, et le débit cible c'est un peu n'importe quoi ! Olivier
NON : pour tirer le meilleur parti d'un processeur Ryzen 2700x, il faut un chipset X470. Olivier
Je vous ai donné ma préférence, pour un prix raisonnable. C'est certainement celle que je vais acheter lors de ma prochaine migration sur un...
Malheureusement, avec Resolve, on ne peut qu'utiliser des "presets" dans lesquels on ne peut pas modifier tous les paramètres. En particulier,...
Totalement incompatibles, le Ryzen utilise un socket AM4. Le socket 2066 c'est pour la famille de processeurs Intel I9. Olivier
C'est à dire ? Quelle version de Windows ? Quel type de vidéo (voir le détail avec Mediainfo) La carte est elle vue dans l'explorateur de Windows...
Pour guère plus cher, prenez un Ryzen 2700x carte mère, par ex MSI X470 GAMING PLUS Et il faut 2 SSD : un de 256 Go pour le système un de 512 Go...
Moi, plutôt que faire la morale, je préfèrerais que vous expliquiez comment répartir, à la demande, les fenêtres sur les 2 écrans, de façon à...
Je suppose que vous n'utilisez pas Resolve en tant qu'étalonneur professionnel : alors strictement aucun intérêt à changer quoi que ce soit, sinon...
Encore un :D Décidément, plus personne veut filmer autours de soi, mais uniquement se filmer. Moi, Moi, Moi, .... Olivier
NON, on peut avoir 2 écrans avec une seule carte graphique standard, dont un plein écran (mais le principal, que l'on peut assigner) avec la...
Il suffit d'ouvrir le panneau : Nouvelle base de données, puis : connecter, et renseigner les champs nom et répertoire. Par défaut le nom est :...
? ? ? Olivier
La réponse je l'ai donnée, mais notre ami ne l'a certainement pas testée, moi si ! Olivier
On a une image doublonnée, uniquement dans le cas ou on conserve l'option par défaut durant l'export : Interpolation temporelle : Echantillonneur...
Désolé, mais la solution d'Alcoriza n'est pas correcte car elle accélère le film. Sinon, aucune contradiction entre ma réponse et celle de Caraibe...
Donc vous répondez vous même à la question Olivier
Contrairement à d'autres logiciels de montage, dans Resolve, vu que très peu de fenêtres sont détachables, il est quasi impossible de faire un...