Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un certain nombre de versions (depuis CC2013) ou l'export dans AfterEffects se fait via MediaEncoder. La sortie via la file d'attente de...
En général, c'est quasi impossible de récupérer correctement un son saturé (écrété). Avec Premiere/Audition il y a une fonction pour recréer les...
Je tourne sous PC, donc aucun problème de QuickTime (qui n'existe plus). Olivier
Effectivement ça marche avec Firefox, donc qui ne respecte pas la sécurité des fichiers PDF, car c'est interdit de copier avec : - Adobe Acrobat...
Heu NON : copier est grisé. Comment avez vous fait pour copier un paragraphe en mode accessibilité ? Olivier
Ce document est protégé, même pour la copie partielle, donc tout ce que l'on peut faire c'est le lire ou l'imprimer (sans commentaires !) Olivier
C'est tout à fait normal : le formatage par l'OS (Mac ou Windows) crée la structure de fichiers de base (en général FAT32). Cependant, pour...
C'est certain que c'est un signe de faiblesse du matériel, En général on commence par tester les mémoires, puis la carte graphique, et enfin...
Moi, j'ai acheté cette poignée, 16 Euros, qui me permet de mettre à la fois mon smartphone et mon Action Cam Fantaseal® 3en1 Poignée Grip,...
La sensibilité, ce n'est pas le fort de toutes les Actions Cam. Olivier
? ? ? Je l'utilise intensivement dans tous mes montages, sans problème. Olivier
La seule incompatibilité peut provenir d'une carte SDXC et d'un PC sous XP qui n'a pas le driver correspondant en natif. Olivier
Là je ne comprends pas : on passe de Premiere à AfterEffects via le dynamic-link, sans aucun export, et donc on retrouve tous ses clips et effets....
Comme je l'ai déjà dit (et j'ai fait des tests) "Restreindre à" comme son nom l'indique limite le débit max à cette valeur. Ce n'est en aucun cas...
Je n'ai pas d'explication, pour moi cela fonctionne dans toutes les versions de bridge, aux quelques exceptions près, citées. Oivier
Il y a quelques incohérences dans ces paramètres, entre Timeline en 50p et export vidéo en 25p. Dans le cas de notre ami ses vidéos sont en 60p,...
Pour prévisualiser ces animations, avez vous activé l'onglet "Bibliothèque" ou "Film Fixe" ? Remarque : certaines animations ne fonctionnent pas,...
Puisque vous maitrisez parfaitement Resolve , donnez le détail précis du paramétrage en export à notre ami jrs74, afin qu'il puisse se construire...
J'ai la même SD700 que Caraibe, depuis 2010, et elle continue à me faire des images superbes. Je suis en train de monter un film de voyage au...
Dans ce cas, la moindre des choses était de le préciser, s'il voulait des réponses pertinentes. Le moindre que l'on puisse dire, est que ça...