Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous êtes sur PC, vous exportez en H264/MP4 : - avec un débit légèrement supérieur aux originaux (+10 %) pour regarder sur votre PC - avec un...
Et vous avez regardé dans ce répertoire ? Olivier
Vous ave testé / utilisé combien d'autres logiciels de montages, lesquels ? Olivier
Apparemment tout est compris ! (sauf l'Osmo, bien sûr ;)) Le forfait comprend: 1 Support de montage, 1 base avec 1/4 Trou de vis , 1 base avec...
Quand on récupère un fichier par Wetransfer (cas de bdbd) il est demandé ou enregistrer le fichier, donc probablement dans le répertoire...
Pour 1360€ (sans écran, clavier souris), par exemple : Materiel.net French Monster Challenger [ Win10 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur...
Moi je parle de l'original récupéré de Wetransfer, qui devrait toujours se trouver dans le répertoire Téléchargement ou Temp, s'il ne l'a pas...
S'il a utilisé l'option par défaut d'Audacity, le fichier original issu de Wetransfer devrait toujours exister (dans le répertoire de...
En principe une carte FireWire 800 est retro-compatible avec les 400, donc pas de problème pour y connecter un camescope. Olivier
Je n'ai pas fait de mise à jour récente de ce document, mais l'architecture de Première n'a guère évolué. Juste les formes d'ondes (peak file) ont...
Pour le HDV, je vous recommande le logiciel de capture HDVSPLIT, qui, bien qu'ancien, est excellent et probablement plus souple que Vegas pour...
Oui, il reste quand même pas mal de lacunes et manque de souplesse coté montage dans ce logiciel. Il progresse, mais la concurrence aussi. Olivier
Pour cela il faut une carte d'acquisition (type Blackmagic) qui coute certainement plus cher qu'une carte firewire. Olivier
Tout dépend de ce que vous vous faire du fichier exporté : lecture sur le PC lecture via clé USB sur téléviseur envoi sur Youtube .... Olivier
Compte tenu des premiers tests (et déboires) que vous avez déjà faits, vous pouvez extrapoler sur la durée possible à mettre sur un Bluray, de...
C'est vraiment une très belle réalisation de Daniel Stankewitz. Ce plugin apporte un vrai plus pour Premiere. les tentatives précédentes ayant été...
La cause n'est certainement pas AME, mais votre montage ou votre environnement. Olivier
Quand on a une composition trop longue pour être calculée et tenir complètement en mémoire, (ligne verte sur la timeline), on fait balayer...
Vraiment, je ne vois aucun inconvénient à passer par MediaEncoder, ou tous les codecs sont présents, et qui en plus ne bloque pas le travail dans...
Il faut créer une vidéo plus compressée, afin de tenir en totalité sur un seul disque. Olivier