Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, normal, il faut lancer l'application Easeus pour faire une restauration. Ou comme je l'ai dit, il faut créer un support de secours (sur CD ou...
En général l'utilitaire "Play Memories" n'est utile que si la caméra a enregistré en continu des séquences longues qui ont été segmentées en bloc...
Une image système peut se restaurer sur n'importe quel disque, de capacité au moins identique. Avec Easeus Todo Backup : 1 - il est conseillé de...
Je n'ai pas cette version de Magix sous la main, mais je viens de tester avec Magix X8 (même famille) et les clips de ma FireFly 8S, en plusieurs...
Je suis assez d'accord avec Nestaphe, beaucoup trop cher pour une version d'occasion. Et la version CS6 n'est plus guère adaptée aux clips...
Rushes + caches Olivier
Le pluging Neatvideo qui est compatible avec la plupart des logiciels de montage, permet de créer et enregistrer un "profil de bruit" de la...
Maintenant, pratiquement tous, même les "gratuits" Olivier
Trouvez moi un seul exemple ou j'ai dit une contre-vérité sur un logiciel. Tout ce que j'affirme est toujours corroboré par des tests. Je suis...
Je ne recommande pas du tout cet outil, il est lourd (temps, espace disque) et manque complètement de souplesse. (et non compatible entre versions...
NON, c'est le contraire qu'il faut faire. Le projet n'est lu qu'a l'ouverture de Premiere, et ré-écrit à la fermeture. Les clips eux sont lus en...
Bien sûr, je ne suis pas un professionnel, mais on parle dans ce fil de la version gratuite de Resolve, donc à priori dédiée au grand public. Olivier
Pour faire une image système, on se sert d'un utilitaire adéquat, par exemple : Easeus : Meilleur logiciel gratuit de sauvegarde pour PC/Laptop -...
Ben , moi je fais du montage, sans problème, y compris en 4K, avec un simple AMD FX 8350 et une carte GTX 1060. Pas besoin de 2 1080 Ti pour...
C'est la même fonction : il faut ouvrir la fenêtre (menu) "Objets graphiques essentiels". (voir mon image). Pour décaler le texte verticalement,...
On trouve, par exemple, la suite complète CS6 sur Cdiscount : Master collections cs6 anglais à télécharger - Soldes* dès le 9 janvier ! Cdiscount...
Vous utilisez l'ancien titreur, ou les nouvelles fonctionnalités de "objets graphiques essentiels" ? Dans le second cas, on crée le fond et le...
Vous avez probablement un problème avec votre installation de la suite Adobe. Normalement cette fenêtre n'apparait que si l'on clique sur la croix...
Personnellement, je n'aime pas du tout les "scénarios" quand on parle de la nature. La nature, par définition c'est du naturel, donc l'image doit...
Je l'ai expliqué plus haut : - soit vous travaillez en direct sur le fichier original, - soit vous travaillez sur une copie du fichier qui est...