Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, mais je crois surtout que vous gagnerez beaucoup de temps en utilisant "un vrai logiciel de montage" avec une excellente ergonomie, sans...
Rassures toi, je ne testerai pas pour te dire si c'est efficace en montage vidéo. (j'ai n'ai pas encore réussi à utiliser le GPU à 100 %, ni à...
Le plugin Voukoder, dans Premiere, interface directement les API NVENC utilisés dans FFmpeg. Difficile de faire mieux en performance. L'essayer...
Avec 4608 cores Cuda et 48 Go de mémoire, ça doit commencer à dépoter, mais pour le modeste prix de 10.000$ Olivier
Comme écrit précédemment , les masques s'affichent automatiquement quand on les crée ou que l'on clique dessus. Masquage et suivi dans Adobe...
Normalement Premiere CC2018 lit ces fichiers XDCAM en MXF sans problème. Il semble donc, d'après Mediainfo, que le fichier lui-même présente...
Il faut désactiver l'utilisation de la carte graphique pour le Ray-tracing. Carte trop ancienne ou driver pas à jour. Olivier
Certainement ! Normal, Vous comparez une 2 CV et une Ferrari APU A10-5700 : indice de performance Passmark : 4211 Threadripper 2950X : indice de...
Avec AfterEffects : Rotopinceau est fait pour : Roto-pinceau et Améliorer le cache dans After Effects Olivier
Entre l'Intel Xeon W3175, 216 F/s pour 2999$, et le Ryzen 2700x, 153 F/s pour 329$ , il y a un seulement un rapport 1,41 pour la performance et...
Votre enregistrement en VHS est probablement crée en 50i, par le programme de capture, et vous avez du l'exporter sur DVD en 25p, ce qui crée les...
Oui, plutôt laborieux. Chez moi je n'ai réussi à activer l'enregistrement qu'en passant par le Panneau "paramètres du chemin", sinon impossible...
L'emplacement de l'export n'a pas beaucoup d'importance, sauf si le film résultant est très volumineux, car il est écrit séquentiellement sur le...
Si vous utilisez beaucoup les rendus (moi je n'en fait pratiquement jamais), vous pouvez aussi les mettre sur le SSD des sources (on lit soit les...
Il semble il y avoir quelques problèmes de production pour les cartes Nvidia RTX : Nvidia : des milliers de wafers bons pour la poubelle suite à...
Le mieux, une fois le Disk de secours créé, est de booter dessus pour voir comment il se comporte, et éventuellement de faire une nouvelle...
Pour créer le support de secours, je vous ai donné la méthode dans une réponse précédente : Pour booter, il faut aller dans le Bios, et s'assurer...
Ca, en général, ça ne sert strictement à rien. La désinstallation d'un logiciel ne supprime pas les préférences, qui sont dans un dossier...
Comme vidéo92, j'ai fait une cinquantaine de DVD avec Encore, dont certains assez sophistiqués, je n'ai jamais eu de problème. Il faut lire la DOC...
Cela fait plus de 20 ans que je fais des voyages, et de la vidéo, dans tous les pays. J'emporte tout dans un sac à dos : - Camescope - Action cam...