Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La dernière version 12.4 de Shuter Encoder aussi. Olivier
Moi, je viens d'ouvrir un incident sur le site de Voukoder. Low level exception avec la 1.2, alors que ça passe avec les mêmes paramètres en...
Cela ne m'étonne pas , 5000 kbits/s est une valeur bien trop faible pour de l'UHD. Les camescopes enregistrent en UHD-25p généralement à 50...
Je crois que vous n'avez pas bien compris le rôle de la carte graphique ! Elle ne sert strictement à rien dans ces opérations, sinon à afficher...
Donc pas disponible sur les cartes GTX, les plus répandues actuellement. Bon, chez moi cette nouvelle version plante en export Nvidia (H264 ou...
Moi j'utilise mon PC 10 H par jour, et j'ai une config tout à fait standard (AMD FX 8350, GTX 1060) et je n'ai aucun problème pour travailler....
Il ne faut jamais croire les "experts Fnac", pas plus que ceux de "Que choisir". Il y a des sites bien plus compétents pour ce qui concerne...
Ah bon, il me semblait avoir lu que contrairement à NTFS, exFat n'était pas sous licence. Dont acte. Olivier
Je ne sais pas qui a écrit cela, mais c'est partiellement erroné. Bien sûr Windows reconnait ce formatage, puisque c'est Microsoft qui l'a créé,...
Ceci explique cela Olivier
Ca, on avait compris, mais il faudrait connaitre la structure de votre DVD, donc l'organisation de votre montage, menus et chapitres, et ce que...
Un peu succint la description du problème . Olivie
Vous pouvez, par exemple, utiliser le filtre "Dynamique graphique", en changeant la pente de la courbe, pour relever les bas niveaux et abaisser...
Depuis près de 25 ans ou je fais du montage vidéo de films "amateurs", je pense avoir une certaine expérience sur le sujet, et je constate qu'il y...
Bravo ! Ensuite il ne restera plus qu'à faire le montage. Olivier
Oui, mais 5H à 10H pour des anniversaires, il y a certainement du "dechet" à éliminer. Olivier
On peut aussi utiliser Staxrip (gratuit), qui est assez simple à paramétrer, et qui permet de convertir les MXF en MP4 par exemple. Releases ·...
Moi je jette l'éponge. Il n'y a pas de plus sourd qui ne veut pas entendre. Donc il y a un véritable montage à faire, pour ne garder que ce qui...
OUI, si on comprend bien c'est ce que voulait faire Diasp, et la fonction existe bien dans Vegas, mais bien sûr ça change la dynamique et dénature...
NON, je voisine les 80 % en Vidéo Engine, un peu moins en GPU, mais dépasse les 50%, donc l'explication ne tient pas. Olivier