Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quel processeur exactement ? on ne sait jamais sur MAC ! Pour lire correctement du 4K avec Premiere il faut un processeur d'indice de...
C'est la premiere fois que j'entend parler de ce problème ! De toutes façon, pour un montage en cours, Premiere à obligatoirement besoin des...
Cela rejoint la conversation sur le chauffage individuel avec des CPU : Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Olivier
Il doit aussi falloir l'alim qui va avec, parce que - le Cpu à 255 W - 196 Go de mémoire, soit environ 200 W - 4 cartes graphiques RTX 2080 à 250...
A 75 ans, la mienne a du mal à mémoriser tous ces codes (comme les raccourcis clavier ;) ). Olivier
OUI, mais dès que l'ont sort des quelques caractères "spéciaux basiques", le copier coller est infiniment plus simple à se rappeler que...
C'est très différent d'affecter tous les cœurs, et de faire de la programmation parallèle pour utiliser ces cœurs simultanément. Le dispatcher de...
NON ?, on ne vous a fait que 4 réponses sur le sujet, moi avec une image, mais manifestement vous ne voulez pas les lire. Je fais du montage...
C'est plus simple de faire le copier/coler à partir d'une table existante, en plus dans toutes les polices disponibles. Olivier
Je vous ai donné la solution pour caler votre piste son à 1/48000 de seconde près, mais vous ne voulez pas regarder ! Olivier
Pour Vegas donnez le paramétrage de vos options, car je ne comprend pas qu'il y ait 8 marques entre 2 images. Pour Premiere, je vous ai dit de...
Montrez nous une vidéo qui démarre sur une demi image pour caler l'image sur la bande son :D Je vous ai donné la solution pour Premiere, ça...
C'est tout à fait normal. En export standard, Premiere n'utilise pas la carte graphique, sauf s'il y a des effets pris en charge à calculer...
NON, Vegas fonctionne exactement pareil que Premiere : on ne peux pas couper une image en quatre, le décalage de la vidéo se fait obligatoirement...
Il faut faire un copier/coller à partir d'un table de caractères (par exemple celle de Word, image1), Ou ouvrir dans Windows les Polices de...
Pas de problème. Ce n'est pas la piste vidéo qu'il faut bouger, mais les pistes audio, éventuellement après les avoir "déliées" de la piste vidéo....
Normal, cette option n'existe que pour certains formats (essentiellement AVC/H264), or vous exportez en Mpeg2. Votre problème pourrait venir d'un...
Ca sert à calculer les images intermédiaires en donnant un poids aux images d'avant et d'après. En relisant la doc du X264, je ne suis plus...
Bon, j'ai la réponse, en encodage Nvidia les paramètres : "weighted_prediction" et "B-Frames" sont incompatibles (OK en export non Nvidia) Olivier
Oui, elle n'est pas des plus intuitive. Olivier