Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, c'est OK pour la version. Rappelles nous ta configuration informatique. Olivier
Normalement, la dernière est la 12.1.2 build 69 Olivier
Je suis aussi en train de faire un montage (depuis 2 mois) d'un film de voyage au Mexique (1H 30, plus de 1000 clips), avec CC2018. Pour le moment...
Surtout quand on diffuse sur Internet (par ex Youtube) le calibrage au petit poil n'a pas vraiment d'importance ! La majorité des gens regardent...
C'est moi qui ai fait la premiere réponse : trouvez moi dans cette réponse ce qui est hors sujet et ne répond pas à la question : 1 - je demande...
Gardez aussi sur le disque HDD les originaux de vos clips vidéos, que vous copiez temporairement sur le SDD le temps du montage (sauf s'ils sont...
Bon, vu tous les défauts que vous montrez de cette caméra, ce n'est pas demain la veille que j'en achèterai une. La mienne , une SD 700, en a au...
Qu'il y ait une ou deux cartes graphiques ne change rien. Même avec une seule carte on peut afficher des fenêtres différentes d'écrans connectés...
NON, j'ai fait afficher toutes les images dans le clip, mais bien sûr 2 images consécutives sont pratiquement identiques en 50p. Edit : Si tu...
Allez, un dernier post avec 3 images illustrant ce que l'on fait dans Premiere: une crête du clip audio est positionnée : en début d'une image au...
Pas du tout : vous déplacez globalement l'ensemble des clips audio, pour les caler ou vous voulez. Vous pensez vraiment être le seul sur terre à...
Le subframe editing,ce n'est que du marketing. Comme on vous l'explique depuis le début, un film c'est un nombre entier d'images. Je ne comprend...
Tout le monde fait ça avec Premiere : on bouge la piste son, pas la piste vidéo, sauf s'il faut rajouter des images noires si le son doit...
Bon, possible mais j'ai de gros doutes ! Que l'on ne se pose pas la question de la configuration pour faire de l'Internet et de la bureautique,...
OUI, cela évite de mélanger les torchons et le serviettes (les fichiers système qui sont petits et souvent modifiés, et les clips vidéo qui sont...
Il n'existe pas sur le MAC un utilitaire qui détaille toute la configuration ? comme cela existe par dizaine sur PC, par exemple en standard dans...
Vous le faites une fois pour toutes, et vous créez votre propre préconfiguration, en partant d'une préconfiguration existante et en la...
Merci, mais J'exporte toujours en AC3 (mieux traité par mon lecteur multimédias Divco, que l'AAC) Olivier
Si vous avez de la place sur votre SSD, c'est les sources et caches, pendant le montage, qu'il faut mettre. Olivier
Ben OUI, avec le pluging voukoder, on peut exporter un montage en moins de temps que la durée du film résultant. Avec ma carte graphique GTX 1060,...