Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec seulement 320 (384 ?) unités de calcul, cette carte est très insuffisante pour utiliser l'accélération graphique. En plus je ne suis pas...
Pour moi, c''est un problème de votre carte graphique, en affichage Vidéo. Quel modèle de carte graphique ? - avez vous essayé, dans Premiere, de...
Quelle version de Premiere ? Quels sont vos paramètres de la séquence sur la timeline, et ceux de l'export ? Olivier
C'est bien pour cela que j'ai demandé s'il avait testé ses bandes sur un autre magnéto, ce qui aurait permis d'enlever l'ambiguité.. Olivier
Donc avec votre supposition, ce serait plutôt le contraire : si on freine l'entraiment, le son sera ralenti, pas accéléré ! Il faudrait pouvoir...
Je viens de refaire le test, avec Premiere CC2018, sur un clip en 24p du GH4 pris par Emmanuel Pampuri : En exportant en 25p avec l'option "flux...
Comme l'a dit Caraibe : (sauf si on ne veut récupérer que l'Audio), on fait toujours l'export en sélectionnant un type de multiplexage, dans le...
Lors de l'export en 25 p, il faut utiliser l'option ; Interpolation temporelle : Flux Optique, ainsi la 25 eme image manquante va être calculée et...
La solution a été donnée de très nombreuses fois sur le forum, il suffit de ré-installer Encore CS6. par exemple : logiciel authoring DVD | Le...
Personnellement, le visage du reporter, je m'en fiche complètement, je dirais plutôt le contraire, le narcissisme m'indispose. Ce qui m'intéresse...
J'ai les mêmes, mais en plus grand nombre, dans ma cave,car je récupère tout les matériel qui sont changés par ma famille et amis. (les alim, je...
C'est possible, on peut sauvegarder la premiere partie du projet (en supprimant la fin) par exemple dans Seq-début, puis recharger le projet...
Moi si, en 1994, avec une S3 Virge VX, qui à l'époque était considérée comme la meilleure carte 2D. Gérée par la carte d'acquisition/montage Miro...
Bien sûr que si, on peut, avec Premiere, modifier tous les paramètres d'export indépendamment de ceux de la timeline (si le codec choisi s'y...
Là j'ai un peu de mal à comprendre. Quelle est votre configuration ? Modèle CPU Carte graphique Mémoire Disques utilisés pour le montage Avec une...
Certains ne s'en privent pas ! Olivier
Je suis du même avis que Caraibe : c'est sûr que Blondinus n'est pas un expert dans l'exposition de ses problèmes, il faut être indulgent, mais en...
C'st une des lacunes de Resolve : il est quasi impossible de définir des séquences avec des Frame-rate différents et ensuite d'en faire un mix, ou...