Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend comment tu raisonnes ou ce que tu désignes. En taille, c'est deux fois. En résolution en pixels c'est quatre fois.
On n'est jamais trop de deux pour dire la même chose...:mdr: Les formats natifs et référencés comme tels sont ceux que j'ai indiqués plus haut.
Les agapes du réveillon m'ont fait taper des erreurs grossières sur les chiffres donnés ci-dessus...:laugh: Je viens donc de les corriger.
Bonjour et bonne année. Quelques chiffres : Cinéma : 4K = 4096 x 2160 2K = 2048 x 1080 Télé : UHD = 3840 x 2160 HD = 1920 x 1080 Comme tu...
OK, merci pour le test, Olivier. Il me semblait bien m'en souvenir du temps où j'avais fait le test de confrontation entre l'EX1 et les EOS 5D et...
Merci Bertrand. De ce que j'ai pu comprendre, ces xml ne servent vraiment qu'avec des logiciels qui ont besoin de ceux-ci pour reconnaitre le...
Ce que j'ai compris au vu du test d'Olivier c'est que l'import d'un mxf seul et sans xml montre bien toutes les pistes du fichier vidéo. Cela ne...
Oui, mais ici il ne s'agit pas d'une SD700.
Oui, ça je sais. Maintenant tu relis le test de AQW333 et tu vois avec lui cette histoire de pistes son. Je t'avoue que je n'ai pas forcément...
Rien ne presse, bien entendu.;-) Merci et bonnes fêtes à toi aussi.
Pourras-tu quand même faire un test pour voir si cela vient de là et avertir d'autres possesseurs de cet appareil. Cela dépend. Sur l'EOS 5D si...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à comprendre toute ces complications. Fichier XML ou pas, quand j'importe les fichiers dans mon logiciel de...
Je fais cela très couramment avec un GH2 ou un EOS 5D et il n'y a aucun problème. Par contre, ce qui n'est peut-être pas bon, c'est de prendre...
Tu vas trouver sur le forum comment contacter l'administrateur. En bas de page à la rubrique "contactez-nous". Tu lui envoies un mail afin de lui...
Que tu l'utilises partout est une chose. Et que ce soit une chaîne Youtube en est une autre. Et sur cette chaîne tu fais la promotion d'activité...
Bonjour Jacques, Comme les autres je vais t'expliquer que j'ai plein de cartes Sandisk (je n'utilise que ça) que dans tout un tas de conditions,...
Il serait opportun aussi que ce nouveau membre se conforme à la charte du Repaire qu'il aurait du lire lors de son inscription : La pratique...
C'est bien ça le cœur de l'histoire. De quel type de film veux-tu imiter le rendu (ou, tout du moins, t'en rapprocher) ?
Sage réflexion qui va nous permettre de revenir à la question posée, donc au sujet. FL06, pourrais-tu nous dire quel caméscope tu utilises ?...
Ecoute saint kro, tu relis mon message où j'explique pourquoi je ne veux pas être tributaire d'un abonnement comme Adobe et ce sera peut-être plus...