Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous mes vœux Yves. Taquiner moi ?! Jamais...:laugh::laugh: Oui, j'ai vu cela. Le problème c'est que les tests d'encodage en long GOP doivent...
C'est inexact. Tu vas resserrer le cadre mais tu ne vas rien écraser du tout. Si tu restes sur le même point de vue. Pour dissiper le flou et...
Si tu peux tourner en UHD, c'est préférable. Comme tu dis plus haut je crois, quand on redescend en HD la qualité est bien meilleure. C'est...
Hé oui...:laugh:;-) A l'inverse, si du même point de vue (donc, sans bouger la caméra) on modifie le cadrage avec un zoom, on ne va pas changer...
J'ai testé avec Staxrip, Vegas et son frame serveur. Rien à signaler.;-) Conditions du test : Format UHD. Rush entrecoupé de trois photos sur la...
Je ne sais pas si cela peut s'appliquer à CS6 mais André (caraibe) a fait un tuto avec images pour Premiere. C'est ici : Export d'un montage en...
Oui, André, c'est à peu près cela.
Bonjour, Bon, je pense avoir compris ton histoire, ArPaNet. Tout d'abord, relis attentivement le message de homero car il résume bien un certain...
Merci pour toutes ces précisions, j'y vois plus clair. Mais avant de te donner mon point de vue, j'ai besoin d'une autre précision importante :...
Bonjour, Je me permets de revenir sur la question initiale. On parle de raw, voire de matériel assez sophistiqué utilisé plutôt en fiction. Ma...
Oui, c'est exact. C'était la deuxième question que j'allais te poser avant de savoir si tu n'avais pas une version trop ancienne. C'est parfait,...
Avant d'aller plus loin dans les recherches, peux-tu nous donner le n° de la version logiciel de l'appareil ?
Bonsoir, Il suffit de regarder le fichier natif en v-log qui s'appelle "Perpetua dolly". Comme l'explique le Chat, les zones sombres laissent...
Sur les quelques tests que j'ai regardés (en 4K) j'y ai porté une attention toute particulière sur des zones à risques et du fait de l'absence de...
Sur Youtube deux commentateurs émettent des doutes sur le fait que ce film ait été réalisé avec un GH5.
Pour le prochain film je pourrai te prêter une GIC double huit : CAMERA GIC ( M.BEAULIEU) - 8 m/m -1949 / 1955 - France | eBay Là tu vas être...
Merci André. C'est bizarre que tu ne puisses pas le lire. C'est du HEVC pourtant. Peux-tu mettre le lien pour le téléchargement de l'original ?
André, comment se présente l'original ? Est-ce une suite d'images ?
Avec modération, même quand tu auras le stabilisateur cinq axes...:laugh::laugh:;-)
Ça s'arrose !!:laugh::good: