Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au départ elle était uniquement HD. Mais maintenant il y a l'option 4K. Il faudrait voir son tarif avec l'option car cela a changé (à la baisse,...
Tu as lu mes réponses au dessus ? Ce chiffre a été malencontreusement donné par Lucide par inattention. Cela peut arriver. Mais après j'ai pris...
Mais si les photos apparaissent toujours. Tu m'as fait peur, je suis allé vérifier. Certaines peuvent prendre du temps à s'ouvrir car elles sont...
Comme Lucide l'a rappelé plus haut, il va falloir commencé par le commencement. A savoir optimiser l'encodage pour gagner des Go. Je vais partir...
Cela ne m'étonne pas. 6 Mbs reste faible. Et si en plus il y a un peu de bruit dans les basses lumières, l'encodeur part en torche. Normalement...
Oui, enfin cela risque d'être un peu compliqué pour notre ami.;-)
J'ai bien compris que tu ne pensais pas à mal, rassures-toi.;-) Tu nous diras situ as trouvé. Ce n'est peut-être plus très évident de trouver un...
Là tu es aux alentours de 6 Mbs. Je suppose qu'il s'agit de H264, le MKV ne désignant qu'un conteneur.
Message croisé avec Lucide. Et erreur de ma part sur le pois du 10 Mbs. C'est près de 9 Go. Je vais rectifier.
A 2 Mbs pour deux heures tu vas atteindre un poids proche de 1,9 Go. Et cela ne sera pas lisible sur tous supports (comme l'indique Lucide) sans...
Bonjour, En principe la charte du Repaire n'autorise pas à donner des adresses de prestations de services ou autres. Mais tu vas trouver cela...
Là je pense que tu as du te gourer quelque part dans ton calcul. Le bitrate ne va pas être très élevé...:laugh:;-)
Mince, je l'ai acheté trop tôt...:col: Le 50P je m'en fous mais faire une promo à une date pas très éloigné de son lancement de...
Ben alors j'y ai droit ? Tu as bien fait de te gourer et me répondre ça...:laugh::laugh: Et puis après le bel article que j'ai fait ici sur leur...
Là je n'ai pas trop compris le rapport avec ma citation...:perplexe: Je parlais du 50P non présent sur la Z150 en 4K.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de performances mais de positionnement. Il s'agit d'un caméscope à orientation professionnelle et utilisable par...
Il ne faut pas occulter non plus le tournage sur pellicule négative. Tous les films de cinéma étaient tournés en négatif pour une simple et bonne...
[IMG] Source : Les réflex 24 x 36 / René Bouillot & André Thévenet. – Publications photo-cinéma Paul Montel, 189 rue Saint-Jacques, Paris, 1974....
Oui, environ 25 km. La confrontation AX100 et Z150 semble inévitable...:laugh::laugh:
Guy, malheureusement cela ne se passe pas comme cela. Je ne souhaite pas refaire une discussion sur ce sujet ici mais t'invite à aller voir celle...