Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce débat est toujours un peu compliqué car tout le monde peut avoir raison mais pas...pour les mêmes raisons. Je vais tenter de faire...
Oui, enfin c'était juste par opposition au fait d'écrire soi-même sur la carte. Pour le reste ogt avait déjà attiré mon attention sur les...
Ouf, j'ai eu peur. Parce que si c'était le cas, on n'a plus beaucoup de ressources pour transférer sans risque. Dès que je rentre de tournage,...
Sacré André...:laugh:;-) Si Bernard veut acheter un GH5, il achètera son GH5. En plus il y a un petit détail dont personne ne parle mais qui lui...
Est-il possible qu'un lecteur de carte puisse provoquer du dégât à la lecture ? C'est vrai que c'est bizarre ce fichier qui apparait dans le...
Bon, si tu n'as rien modifié sur la carte en changeant des noms ou autres, la première chose à faire, comme le souligne ogt, est de la tester sur...
Bonjour, Es-tu sur Mac ou sur PC. Il me semble me souvenir que sur Mac il y a une particularité pour ouvrir cela mais je ne sais plus laquelle....
Petite actualisation de l'étalonnage avec Resolve et charte Xrite video donné par vsd. Les dernières versions du logiciel ont maintenant inclu...
Si, si, il y avait bien autrefois du super 8 et du single 8. C'était pareil que le super 8 mais dans une cartouche spécifique. Il me semble que...
Ce film est juste pour te montrer des exemples et comment cadrer et monter dans un environnement que tu connais bien. Pour le moment tu ne vas pas...
Bon, pour une fois que l'on parle d'agriculture et d'élevage sur le Repaire cela me plait bien. Merci à toi d'en être l'initiateur. Si tu veux...
Il est impossible d'utiliser une charte de gris en balance des blancs auto car cela ne sert à rien. Par contre, en manuel on l'utilise de deux...
Humm... Les explications voulant cantonner la Classic en photo et impression par rapport à la version Vidéo sont un peu étranges. La colorchecker...
Tu fais une recherche sur "colorchecker xrite" et tu vas trouver toute la gamme un peu partout. Apparemment Bertrand a pris le modèle "vidéo"...
Bonjour Frédéric, Lorsque j'ai vu le titre du film et la profession du réalisateur, je me suis précipité sur la touche lecture pour voir cela....
Il faut aller voir ta discussion. Par contre, petite précision, le VLog est enregistré en 0-255.;-)
Mais non, il va te plaire.;-)
Il pourra le revendre son log...:laugh::laugh:
Maintenant tu vas pouvoir te lancer en V-LOG...;-)
Là, ils vont être réduits considérablement !!! Ce n'est pas 10 Kbs pour l'image mais 10 Megabits/s. C'est à dire 10000 Kbs. Pour le son 128 Kbs...