Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Soyons objectif : le 50i ne résulte pas à l'origine de sa définition temporelle. En cherchant tu trouveras sûrement l'explication complète....
Je n'y comprends plus rien dans ce drôle de débat. J'aurais donc juste une question simple pour Lucide et à laquelle il suffit de répondre par...
Doucement, ArPaNet, on ne va pas repartir dans l'insulte et les énervements de mauvais aloi. Je te propose de retirer ce message (ou plutôt ces...
Message supprimé suite à résolution d'une "erreur". Merci Lucide.
Une petite précisions complémentaire concernant les pistolets et autres armes dont nous a parlé notre "armurier" du Repaire homero.:laugh:;-) La...
De la glace qui se casse ou quelque chose qui lui tombe dessus sur un plan d'eau gelé ?
Oui, c'est bien ce que je dis plus haut, pour la vidéo je précise la cadence exacte. Quant à la télé, chez nous, elle est en 25 i/s. Tu n'avais...
Bonjour, Autant je comprends ton attachement à certains critères techniques pour arriver à la ressemblance avec du 16, autant s'attacher...
T'as pas intérêt. :laugh: Dans le site que j'ai mis en lien, va faire un tour sur la partie "commentaires". Ça chauffe car je crois bien qu'ils...
OK, tiens-nous au courant.;-)
D'après ce que j'ai vu le module a une double communication avec l'appareil de prise de vues. Il faut le relier à une sortie externe image (même...
Je ne suis pas du tout expérimenté sur les postes TV car je ne la regarde pratiquement pas. Donc je n'ai jamais rien testé sur ce sujet et me fie...
J'ai du louper un truc mais, afin que je ne meure pas idiot, c'est quoi ce calculateur dont tu parles souvent ? Je ne pense pas que tu auras...
Je ne connais pas du tout le LX100. Mais si Bernard dit qu'il n'y a pas de stabilisation, fais attention quand même. A moins que l'opérateur soit...
Plutôt en 50i, non ? Ils appellent ça du 1080i 25. http://www.arte.tv/sites/fr/corporate/files/consignes-techniques-globales-arte-geie-v1-05.pdf...
D'accord. Mais en 60 i/s (même avec un temps de pose au 1/300) je doute que la fluidité ne soit pas bonne sur l'original. Je pencherai plutôt pour...
C'est vrai André. Et même en diffusion c'est du 50i. Sauf que ton télé, lui, ne sait pas lire cela. Ton écran, comme tu sais, va devoir le lire en...
Alors là, je n'ai aucun avis car je ne regarde que très exceptionnellement la TV...:laugh: Cela ne m'étonne pas car ce type de plan est un...
En vidéo, ce n'est pas tout à fait comme en photo. Déjà on a vu que le choix de la vitesse était quasiment imposé. Donc choix de vitesse en...
Lucide, personne n'essaie de te convaincre du contraire sur ta vision du cinéma. Je comprends d'autant mieux ton point de vue que je n'ai jamais...