Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
San rentrer dans des explications longues et toujours complexes où l'on va couper les cheveux en quatre je te répondrais simplement ceci : - Si...
Bonjour, Je viens de regarder la capture d'image. Et avant de poursuivre, j'aurai juste une question pour notre ami : quel temps faisait-il...
Oui, c'est malheureusement trop peu. Autrefois ce forum était plus actif et je me souviens avoir participé à de belles discussions. Il faudrait...
Mai si, mais si. Ici c'est pour la technique : Photo numérique | Le Repaire Et ici c'est pour montrer ces œuvres : Expo permanente du Repaire...
D'accord avec homero, on peut en rester là.;-)
Mince, depuis plus d'une décennie que je discute avec toi je m'aperçois que tu t'appelles... Andrée !:mdr:
Pourtant le titre c'est : "saccades dans les mouvements rapides". Peu de gens ont vu leur sujet traité d'une façon aussi exhaustive. Avec même la...
Pardonné de quoi ? Nous ne sommes pas sous l'inquisition et le propre du forum est d'échanger des données, conseils et points de vue sur des...
Je me moque de ce que dit Wikipedia. Pas clair du tout. La définition temporelle est uniquement dépendante du taux d’échantillonnage du...
Message croisé avec Hammondanco. Concernant West Side Story j'ai acheté le BRD et la numérisation du son et de l'image est magnifique. Pour le...
C'est exact. Maintenant je ne pense pas que le choix de la cadence du 70 mm provienne d'un choix de définition temporelle mais... des pistes sons....
Objection votre honneur... Le "global shutter" n'a aucune influence sur la définition temporelle. Il permet de ne pas avoir les défauts...
Il faut que tu achètes une deuxième paire de lunettes pour ton fils. Ou inviter ton ophtalmo sur le Repaire...:laugh: Voici en tous cas ce que...
Je ne vais pas commenter ce que tu dis plus haut, d'autant que nous serions d'accord sur l'essentiel. Moi-même je ne tourne plus qu'en UHD quelle...
Bon, dont acte et je t'en remercie. Mais au milieu de tout ce flot de réflexions sur le 24P ma petite tête avait besoin de clarification sans...
Non, sauf qu'on est pas dans le sujet. Ici on parle de particuliers qui tournent avec leur caméscope mais suffisamment initiés pour savoir régler...
Techniquement je pense que cela aurait posé problème avec les tubes cathodiques.
C'est quoi exactement ta question Guy ?
OK. Mais ça c'est toi. Ah bon, tu me rassures.;-) J'ai donc une autre question simple (non, non, ce n'est pas un interrogatoire mais je tente...
Message croisé avec Guy. C'était bien ce qu'il avait voulu dire...:laugh:;-)