Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire le seul test que je n'avais pas fait : lire sur le lecteur Quick Time. En principe cela devrait marcher. Surprise, le lecteur...
Malheureusement je me suis repenché sur le problème ce matin et pas moyen de le lire. C'est d'ailleurs assez curieux. Il s'affiche en "off line"...
D'accord, merci pour cette précision. L'ennui c'est que les conditions générales de vente de cette société recouvre toute leur activité. Et ils...
Que veux-tu dire exactement ?
C'est exact. Je ne vais pas rentrer sur le fond de l'histoire ou savoir si un amateur peut acheter une RED car ce n'est pas la question et chacun...
Bon, je suis un peu en retard car j'ai eu un échec de téléchargement. J'ai pu récupérer le fichier sur une deuxième tentative. Mais c'est le...
Je viens de mettre en téléchargement. Dans environ 45 minutes nous serons fixés. Oui, c'est pour cela que je me suis permis ce témoignage. Si...
Lequel ? Suivant cette conversation et disposant d'une station proche (mais un peu moins puissante) que BD 75, j'ai ouvert un projet avec de...
Bonjour, La valeur 0 dB devrait être la sensibilité du capteur sans aucune amplification du signal électrique qu'il délivre nativement ne lui...
F:1,7 à 1600 ISO correspond à F:2,8 aux environs de 3000 ISO
Des photos ? Regarde bien, les flammes des bougies bougent. Peu, mais elles bougent.;-)
Pas sûr que le rôle de la modération (déjà pas facile) soit de juger si une vidéo est sans intérêt ou pas. C'est vrai, cela a du succès. Pas mal...
Il y a une lampe rouge à côté de sa tête. Et du rhum dans son verre...:laugh::laugh: Oui, moi aussi. S'emmerder la vie en "all intra" à un débit...
:laugh::laugh::laugh: ;-)
Oui, et encore. Il faudrait voir sous quel forme ce type de nitrate est apporté...:laugh: Bon, je ne vais pas me lancer dans l'agronomie car mon...
De la cendre comme engrais, cela ne va pas être fabuleux. Surtout de la cendre... de pellicule ! :mdr:
Tu vois, ça c'est exactement ce que je ne veux pas faire. Mais après chacun a ses passions et je reconnais bien volontiers que la personne qui...
Bonjour, vsd a raison sur le principe. Maintenant il faudrait savoir si ton EOS 5D MKII sort des images en 24P ou en 23,976P. En effet, à la...
Je ne l'ai pas vu en totalité non pas parce que je n'ai pu aller jusqu'au bout mais par manque de temps pour le moment. C'est ce que j'ai indiqué...
homero, je viens de lire ton message. En fait on est d'accord. Enfin je pense, sinon tu me diras pourquoi. ;-)