Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hypothèse... Alors parfois, je dis bien parfois, ton lecteur multimedia peut le faire. Faut juste enlever les sous titres dans la categories...
Mais qui ce qui prend pour qui, zat ize ze kouechtene ?
J'ai deux amouuuuuuuuuuuuuuurs, mon mari et Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Ok Ok mais c'est pas une raison. La localisation par exemple...
La suede ! Ikea t'a laissé tomber ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...
Allo ? Euh pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Perso ca m'aiderait d'en savoir un tout petit peu plus sur ce court metrage. Je m'adapte à pas...
AAAAAAAAAAh merci ! J'avais peur d'avoir été trop dur avec cet homme. Mais non, je suis pas le seul à sentir le veeeeeeeeeeeent... Franchement je...
Yo Je t'ai envoyé un MP. 200€ c interessant. On en reparlera. a+
OUla ok je vois... Alors reprenons depuis le debut. Tu n'y connais rien et ca serait plus simple de dire : "je n'y connais rien, et je voudrais...
Il est ou brad pitt ? C'est Fight Club 2 ? Franchement Sami, comme tu fais trop rire... Limite j'ai honte pour toi. Tu te crois ou, dans un...
Moi etre c... car moi pas comprendre ! Alors mon gars je vais etre brutal. Pour moi je comprends rien à ce que tu veux ni ce que tu compte...
En trois clic ! Le monde se divise en deux categories : ceux qui posent des questions suite à des recherches infrutueuses, et ceux qui demandent...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGLE ! Voila.
saint nazaire des gorges du mont bernard... C OU TON TRUC ? putain, des infos, des infos... on est pas devin !
ok salut. envoie tes info et je te fais un devis previsionnel. Donne moi les prix (matos, decor, costume...), le nbre de jour (de prepa,...
Tu veux que je fasse quoi ? Salut. Je suis de grenoble. J'ai un BTS audiovisuel Gestion de production (tout ce qui est...
Petite astuce ! Je sais pas ce que tu appelle image pro, car le domaine est tres vaste... Si tu veux faire un reportage qui fait pas trop...
Question débile 99% des productions audiovisuelles sont faites sans financement. Si tu tiens à ton truc, tu peux toujours le mettre en image. Le...
Ce que tu veux... Salut. Je suis de grenoble. J'ai un BTS audiovisuel Gestion de production (tout ce qui est organisation/gestion/ponion). Si ca...
Regisseur ou script Salut. Je suis de grenoble. J'ai un BTS audiovisuel Gestion de production (tout ce qui est organisation/gestion/ponion). Si...
!! Alors je sais pas si j'ai le droit de mettre un videoproj en vente sur ce site. Si c'est le cas, le topic peut se faire supprimer sans problème...