Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok j'ai compirs, c'est du Noname :idea: mais c'est quand même marqué Canon, un peu trompeur... C'est sur qu'à 12 euros la batterie qui dure 5h...
@Leven15: Waouh super nouvelle que le trépied soit universelle (ça évite que j'en achète 2 lool), je te fais confiance pour acheter le Velbon....
@Leven15: Pour la compatibilité je parlais du trépied et non des cartes SDHC :D Je souhaiterais savoir si le trépied que tu m'a conseillé le...
Le zoom x700 n'était pas exploitable, je comprends mieux pourquoi lol :approb: Je pense faire comme toi, utiliser une carte SD (laquelle ??),...
Merci Leven15 de ta réponse rapide :jap: Mon ancien camescope était un jvc gr-dx25E mini dv avec zoom optique x16 et numérique x700. Mais le...
Merci à Bert45 et Leven15 pour vos réponses :jap: Concernant les qualités du HF20 ou 200 ça me rassure que la qualité soit au top :bigsmile:...
Voilà des petites nouvelles bien fraiches :) Avec mon amie, nous sommes aller voir les caméscope chez Saturn. Comme les caméscope ne sont pas...
Bonjour Jakovidéo, J'entends bien ce que vous dites, mais je ne suis pas un mordu de montage vidéo, mais juste un futur père de famille qui...
Bonjour, Ayant la joie de devenir PAPA, mon amie et moi voulons immortaliser notre petit bout ainsi que remplacer notre ancien camescope...