Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah juste une petite chose, j'ai tj les bandes noirs au dessus et en dessous, c pas grave si elle reste car l'image elle est en 16/9, mais je...
Super ca marche:) pfff il faut les connaitres toutes les subtilités d'abobe première:) Encore merci;)
salut, merci de ton aide. Malheureuesement ca ne marche pas, on dirait que première me redimensionne automatiquement mes extraits de films en...
voila tout est dans le titre, j'aimerais exporter des extraits de film dans leur format originel, donc en 16/9...et je galere dans première pro......
le logiciel c mpegstreamclip oui c du *.dv, en faite c mpegstreamclip qui sort du DV illisible par première pro, c vraiment bizarre, je viens...
merci du conseil, effectivement ca va déjà beaucoup mieux...le problème c que dans virtualdub on ne peut pas sortir du dv avi, ca aurait été plus...
Bonjour, Je dois capturer des extraits de films issu de plusieurs DVD, pour cela j'utilise virtualdub et je transforme les VOB en avi avec le...
merci mais ce logiciel n'accepte que les avi et mois mes extraits sont en DV et je ne veux pas les mettres en avi car il y a de la perte de...
salut Jean-Yves je viens d'aller voir sur le forum astuce d'Adobe Première, et il n'y a rien sur le DV :( merci quand même. Personne n'a une...
bonjour, J'ai prit des extraits de films pour mon travail de fin d'étude depuis un dvd, donc j'ai convertis du VOB en DV. et maintenant...
Bonjour, Je dois réaliser comme travail de fin d'éude, un dvd ou je présente les aspects de la mise en scène du réalisateur Jim Jarmusch (il a...