Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, En faite j'ai trouvé la solution, j'ai convertit par Mpegstreamclip en .mov avec le codec DV PAL et c'est ce qui a l'air de marcher le...
Dans le doute j'ai prit H264, j'espère que c'est bon.
Bonjour, Je voudrais convertir des vidéos qui ont été filmée avec une caméra JVC (disque dur intégré), leur extension est .MOD et moi il faut...
impossible cu que c'est des effets qui étaient présent dans l'installation de CS4 dans le fichier plugin, ils ne sont juste pas disponible dans...
Voila, j'ai after effect cs4, je suis en train de m'entraîner avec le site videocopilot. Je fais un exercice ou je dois utiliser l'effet "Fast...
Bonjour (ou bonsoir), :-) Je voudrais réaliser un site web qui me servirais de cv en ligne avec tous mes travaux réalisés. Pour cela je...
Merci, donc tu suggères de ne pas coller la photo directement sur le bord mais de laisser une marge de 2-3 cm sans rien sur les côtés? La vidéo...
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je lis mon DVD sur une platine de salon, l'image est étiré vers la droite et vers la gauche, du coup...
Change peut être simplement de marque de DVD sinon je vois vraiment pas...
A mon sens, le problème ne vient pas de ton DVD mais de son ordinateur... Déjà, il ne faut pas utiliser WMP pour lire le DVD même si tu dis que...
Devis pour une présentation d'une troupe de chorale sur DVD? Salut, Je vais devoir réaliser un DVD de présentation d'une troupe de chorale. La...
Bonjour, J'ai du filmé un concert, on m'a prévenu en dernière minute et malheureusement il n'y avait pas de bonne place pour mettre le...
Voila, j'ai réussi mon travail de fin d'étude, qui consistait en l'élaboration d'une maquette d'un DVD portant sur les thèmes exploités dans les...
C'est une question peut-être un peu bête, mais quel marque de DVD me conseillez vous pour graver mon projet DVD (qui est tout de même un travail...
normalement c'est 720x576
Bonjour, Voila je voudrais lier un son à un bouton qu'en on clique dessus. Est-ce possible:perplexe: Me suis renseigné avec l'option...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un extrait d'un film sur lequel j'aimerais metre un bonhomme en 3d, cette technique je la...
merci a vous deux tout d'abord, je pense que je vais essayé toonmx parce que after effect c quand même vachement baleze comme soft et je n'y ai...
mais ca reste d'être très long non? avec 25 images secondes...et je veux que les mouvement soit fluides pas saccadés:)
Bonjour, Je réalise un travail de fin d'étude ou je dois montrer des extraits de film et j'aimerais un personnage animé qui se ballade sur...