Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un Imac 24' acheté il y a pile 1 an donc il est très performant. J'ai essayé différentes exportations, sans succès :hum: Je sais pas...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai insérer une animation AE dans FC, je fais mon texte défilant, j'exporte, je test et la je vois que l'animation...
Je crois que je vais laisser tomber cette effet car j'ai Particular 1.5.1 et il n'arrive pas à gérer la lumière au travers de l'opacité des...
Tu fais un calque de forme avec l'outil elipse, le contour en blanc, pas de fond, après tu n'as plus qu'à ajouter une lueur diffuse.
Salut, je n'ai pas encore essayé n'ayant pas eu le temps depuis la dernière fois. Mais n'y a t-il pas une façon de faire moins fastidieuse? Aussi,...
Bonjour ou bonsoir :-) Pour mon Showreel j'ai fait un travelling avant dans une couche de nuage avec Particular, j'ai également fait une pleine...
C'est moi qui était débile, je viens de trouver la solution :hum: Les modos vous pouvez supprimer ce topic si vous voulez :good:
Je m'explique : J'ai créé une flamme genre la petite flamme bleue qui sort d'un chauffage à gaz. J'aimerais que celle-ci s'affiche...
Merci mec, c'est EXACTEMENT ce qui me fallait ;-) Par contre je vais refaire l'effet par moi-même car le but c'est aussi que j'apprenne en faisant...
Bonjour, Je suis en train de faire mon showreel et j'ai fini l'intro. Pour passer de l'intro au premier rush, j'ai besoin d'un effet qu'il y a...
Merci, mais ma question était bête parce qu'en faite c'est super simple. Mais j'ai une deuxième question similaire et c'est la ou je voulais...
Bonjour (ou bonsoir) :hello: Mon problème est le suivant : [IMG] J'ai donc une sélection que j'ai prise sur Photoshop, je l'ai mise dans...
Ok j'ai bien compris, je vais donc m'y mettre. Une fois fini je viendrais vous montrez pour avoir vos avis:-)
Ah ben heureusement que je vous ai posé la question avant de commencer mon Showreel. Je vais donc essayer d'avoir mon propre univers, plus...
Je l'ai acheté début décembre et je l'ai fini il y a 2 jours. Très très bon livre pour les débutants. Il permet de voir tous les outils et de...
D'abord merci pour les réponses :) Le problème c'est que les deux m'intéresses, je pense que le Motion Design permets une plus grande liberté...
Bonjour, Depuis début novembre je m'entraine sans relâche sur After Effect, j'ai commencé par faire la formation du Cepegra à Charleroi...
Bonjour, :hello: J'ai acheté le dernier "After Effect de Chris & Meyer" et je fais les tutos. J'ai un problème : dans le livre ils disent...
Comme marqué dans le titre mes marqueurs chapitres ne sont pas dispos dans iDVD (ni dans quicktime), pourtant j'ai mit 6 marqueurs dans mon projet...
Salut c'est simple en faite c'est parce que ton After Effect est en français il faut que tu le mettes en anglais et ils apparaitront. Pour ce...