Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on doit pouvoir bricoler ca. tu dois pouvoir ausis faire une retro capture avec un programme d'enregistrement video et rejouer le truc...
si la personne ne bouge pas, c'est pas plus difficile que de projeter sur un pot de fleur. ca aurait ete plus impressionant de le faire sur une...
tout ca va dependre de la resolution et du nombresd'image ainsi que de la qualite que tu veux avoir. par experience, les neophytes visent tres...
oui ca aide mais pas de streaming, du coup tu te retrouves quand meme avec un deuxieme ordi a caser a cote pour le streaming (sauf si tu passes...
a mon avis ces trucs se valent tous, vu qu'il n'y a pas de recette proprietaire dans ce genre de truc. le hdmi c'est du hdmi ainsi que tous le...
OBS aussi est une usine a gaz pas tres conviviale. Franchement si c'est juste pour commuter 2 ou 3 camera, le feelworld est parfait.
oui mais comme des fois derriere la console tu n'a pas un ingenieur, mettre ta copine ca devrait le faire avec les 4 gros bouton colores. pas sure...
tu devrais pas perdre plus qu'une ou deux images, ce qui reste soutenable. en fait , c'est pas le decalage image qui est important, notre oeil...
hehe je me rappelle ces grandes salles qui se sont brutalement videes dans les annees 90 quand tout est devenu plus petit. nous on avait une salle...
il y a plein de solutions. tu prends des moniteurs avec loop, c'est dire que tu entres la camera dans le moniteur et tu ressort par la prise HDMI...
Si c'est une F7 "Sonny" normal Boney M - Sunny (12" Disco mix) - YouTube pris avec mon smartphone xiaomi Mi5 il y a 20 minutes sans lumiere...
une ferrite juste clippee non ca peut pas faire de mal, mais si tu fais deux ou 3 tours, ca peut deja bloquer le signal audio.(ca depend la...
en hiver c'est facile , il fait nuit a 17:00 deja, donc suffit de filmer a une heure ou la lumiere est encore suffisante et baisser tout en post...
oui mais 10 euros quand on cherche TOUT l'appareil pour 150 euros, ca fait cher....
effectivement , plus cheap que ca tu meurs. c'est la mallette plastique standard. Let Me Google That
tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID mais les...
"l'ombre sur le sable bleutée est conforme à la réalité mais pas à ce que l'on s'attend d'une plage au sable blond." Bon faudrait savoir si tu...
un bon smartphone fait tres bien l'affaire , grand angle, grosse profondeur de champ. La plupart des prof d'exrecices utilisent ca dans leur...
faudrait savoir, Peli c'est trop lour et Ebay c'est trop cheap. Perso j'utlise celles du Jumbo quand il les faisaient un prix raisonnable (30...
chez aldi ou Lidl ils font des lampes de chantier sur batteries qui eclairent bien et les batteries et chargeur coutent pas cher. J'ai pris celle...