Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce sera moins cher sur ebay.
en general le son c'est pas un probleme avec le smartphone, pas plus qu'avec un camescope.et souvent moins qu'un APN. reste qu'aucun des 3 type...
un "asset 3D" ca veut pas dire grand chose. tu veux quoi ? des champignons, des ventilateurs ? faudrait deja definir le decor, meme avec une...
on a compris que c'est du multicam, que ca semble etre tres mobile, avec des plans camera "sport" (pour le cameraman), que c'est du live. moi ca...
si alors c'est pendant des salons et qu'il veut des plans sympas, effectivement une petite action cam au bout d'une perche. Et encore plus le...
si tu gagnes sur les cameras, ca fait pas plus cher au total. faut pas oublier que si c'est dans un vehicule en mouvement, un pc avec deux ecran...
ca va dependre du niveau de travail que tu peux engager parce que ca va de 10 minutes a plusieures heures de boulot pour une installation. dans le...
ils livraient pas un manuel avec ces engins ? parce que deja des LS , il y en a plusieurs (LS 4 , LS 3 , LS 1) et apparemment, suffit pas de...
lui reste plus qu'a aller faire un tour en chine pour s'equipper a moindre prix.
tu ajoute simplement une piste muticanal a ton projet et tu desactive l'audio originale.par contre tu peux pas (je crois) copier coller une piste...
dernier model de 2006, made in romania [IMG]
"tout comme tu n'achètes pas une voiture, un lave linge directement chez le constructeur" je connais des gens qui ont ete cherche leur BMW ou leur...
il doit parler du site hama, parce qu'il me semble pas que hama fasse de la vente directe, seulement par des revendeurs (les grands...
oui c'est vrai, c'est pour ca quand on essaie d'expliquer la vitesse de la lumiere avec des experiences physiques, on peut que se planter. un truc...
lui je l'aime bien , mais en general, dans le genre parler pour ne rien dire c'est un crack. C'est sure qu'il a une grosse culture et de la...
dans le sens physique du terme, on ne peut pas aborder ce genre de probleme mais si on le deplace a un niveau different, ca devient possible. avec...
le probleme c'est pas le 4k ou pas, c'est la sensibilite de ton appareil en regard de tes conditions de tournage. Effectivement pas mal d'amateurs...
on est pas toujours dans des conditions ou la balance s'en sort, et pour des raisons techniques, il faut pasfois forcer une balance particuliere....
tu peux laisser a 30 et la convertir en 25 (elle jouera 4% plus lentement). maintenant si le changement c'est juste un click et remplacer 30 par...
tu fais le trajet Paris ,marseille a 180 km/H sur l'autoroute, ca devrais compenser. ou tu fais un Paris-New York en avion de temps en temps (pas...