Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
youtube c'est en ligne, mais tu peux telecharger le fichier VR et le jouer offline quand et ou tu veux. C'est pas youtube qui change l'image quand...
c'est vrai que ce virus et les conditions dans lesquelles il est apparu est une aubaine pour les complotistes. les americains disent que c'est le...
l'ITER de Marseille devrait entrer en fonction en 2025, d'ici la on brulera du fioul.... heuuu meme pas La fin des chaudières au fioul d'ici 2028,...
OBS est gratuit c'est un grand avantage. VMIX est incomparablement meilleur (fonction/ergonomie) mais payant
non, il me semble que les chinois ont recemment termine un tokamak assez gigantesque qui devrait entrer en fonction tout bientot. China's HL-2M...
tu trouves des lunettes pas cheres sur amazon Amazon.com: Jtshy 50 Pairs - FLAT- 3D Glasses Red and Cyan WHITE Frame Anaglyph Cardboard: Home...
puisque ce sont des jeunes a la mode, je suggere l'utilisation de teleprompt 3+ sur iphone qui permet de faire defiler le texte soit en vitesse ,...
pour les lunettes , il existe plusieures paires de couleurs. s'assurer de prendre la bonne. le plus courant c'esr rouge/cyan on trouve parfois du...
oui , la vuze pour 200 euros, c'est raisonnable
pour un amateur je trouve que la video a deja une excellente qualite (nettete, colorimetrie, cadrage, eclairage, focus). Pas sure qu'avec un GH2...
non mais tu trouves des modules usb stereoscopics qui te donnent deux images cotes a cotes dans une seule. comme ce module. Amazon.com :...
de toute facon il y a peu de theorie qui incluent la matiere bien longtemps, puisque la matiere est difficilement definissable (en la decoupant...
en l'occurence un trou noir permet de comprendre que la gravite n'est ni une force ni un champ, mais une consequence de la modification de la...
bon , en l'occurence un trou noir est noir alors ca tombe bien. on a emis un temps l'idee que les quasars (fontaine blanches dans l'espace)...
c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est l'effet sur...
tu trouves des cameras 3D pas cheres vu que la mode est un peu depassee. le mode anaglyphe est a la 3D ce que le tofu est a un steak, mais bon...
vmix permet ca mais ca t'avance pas beaucoup
perso j'etait a deux doigts d'en commander un, mais une recherche un peu plus approfondie m'a un peu refroidi sur le papier le truc est super,...
acheter un yolobox
oui mais un osmo, ca fait ce que ca fait , pas plus. Du coup suffit que la mode change (genre je veux du flou et du bokeh) et ton appareil est un...