Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aurais mis une led dans la bouche pour faire sortir de la lumiere , il me semble que le groupe Rammstein utilise ce truc (il font des clips...
ca depend surtout de ce que tu veux faire avec. En gros quand on choisi une carte son c'est pour des criteres precis. Pour certains, c'est...
faut faire attention parce que certains festivals voulant du neuf ou de l'inedit ne veulent pas des films qui sont trop passes dans d'autres...
tu vas regarder chez blackmagic et Atomos, tu devrais trouver ton bonheur. Par contre , tout depend de ce que tu appelles "pas cher"
faut quand meme avouer que celui-la il est quand meme vraiment rikiki. super pour le backpacker, mais moi je suis pret a porter 200grammes de plus...
non mais tu admettras que ce raisonnement est valable logiquement. D'ailleurs on explique que le jumeau qui vole revient plus jeune, mais ca c'est...
12 lignes, c'etait le pitch pour la production (et encore 12 lignes c'est trop long). Le risque c'est que si tu prepare rien, faut etre pret soit...
A ce niveau , c'est surtout un style personel. evidemment, tu peux pas tourner un film qui mobilise 120 personnes sans passer par tout le workflow...
PiP picture in picture. image dans l'image. Se dit en general quand on place une petite image dans un coin de l'ecran. pratique pour montrer un...
sachant que position et temps sont etroitement lie (plus tu veux changer de position, plus il faut de temps, donc on va vouloir aller plus vite...
tu trouves aussi des borescope pour pas cher Optex Borescope-Periscope | Camalot - High End Digital Cinema Rental (Amsterdam) ou pas Innovision...
vlc ou quicktime player en full screen ca devrait le faire.
non , c'est des films fait avec des modeles reduit (voir les films fait avec Ray Harryhausen aux commandes des effets speciaux.) Par exemple si tu...
parce qu'il faut faire une recherche sur "telescopic macro" celui la vaut environ 1500$ [IMG] tu trouves meme des exemples video. Sample Footage...
on arrive deja a generer de l'electricite en immergeant des termocouples dans l'ocean. je connais pas le rendement mais parait que c'est par...
les endoscopes utilises en cinema sont en general seulement des tubes qu'on installe sur une camera standard. l'avantage c'est d'avoir une image...
tu peux en faire un dans ton four a micro-onde, avec des grain de raisin microwave oven plasma reactor - Google Search [MEDIA] evidemment ,...
c'est vrai que rien que le titre "je t'explique...." pour moi c'est deja un peu redhibitoire, j'ai pas trop envie de regarder le reste, si ca...
il faut utiliser le masque en mode multiplicateur noir=transparent blanc=opaque entre, plus ou moins translucide le probleme en general est que la...
alors effectivement, un smartphone/tablette ou un pc branche sur le projo ca devrait le faire. comme la 360 c'est particulierement pas tres bon ,...