Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso il y a longtemps que j'ai jete tous mes boiiter blu-ray et DVD (bien trop encombrant). remplace par ca [IMG] 300DVD ou blu-ray dans un...
tu peux mettre une clef usb dans une jacquette de DVD ou de CD [IMG] [IMG] [IMG]
oui en FD (monture antique qui a disparue au debut des annees nonantes, quatre vingt dix pour les francais, donc il y a 30 ans) tu as l'ergot qui...
attention, canon=pas de reglage du diaphragme (iris). du coup si l'objectif a l'iris ferme, tu dois le mettre sur un boitier canon pour l'ouvrir....
en general une monture reflete le diametre de la lentille, donc plus tu vas vers une grosse monture, plus tu as la possibilite d'avoir des grosses...
les chausson et l'os c'est peut-etre un peu too much. D'un autre cote , il y a aussi le style blog "je vis dans la nature", sympa , familial. Tu...
le probleme est que le MVC c'est un codage temporel, donc ca limite forcement du cote framerate et accessoirement du cote resolution. En plus les...
mentir, c'est pas sortir d'un 4x4 Nissan meme si c'est vrai) , mais plutot sortir d'une yourte (meme si c'est faux) ou carrement faire l'impasse...
en fait tu dois decider si tu veux juste toucher une audience de convaincu qui sera pas a convaincre mais qui cherche juste des trucs pour...
avec cette taille si tu es musicien, ca devient facile de poser carrement l'enregistreur sur l'instrument. tu peux meme le mettre au bout d'une...
c'est sure que ce serait plus facile. par contre envisager la 3D a travers l'anaglyphe, ca va pas loin de toute facon.
il dit qu'il a plusieures BMPCC4K, ce qui est un peu gros pour les monter cote a cotes.(ou a la rigeure verticalement). en general, les sytemes...
bon c'etait un exemple. par exemple chez dell, les models sortent aussi en i7, donc tant qu'a faire autant le prendre en i7 si tu trouves. Apres...
hehe, tu n'as que lire plus lentement...
ca existe sur le boin coin probablement, mais pas en magasin. pour 300 euros tu as des portables en magasin, mais rien qui puisse faire de la...
c'est du RAW 12:1 (donc compresse 12X) comme indique. si on prend comme reference que ce sont des carte en V60 qui peuvent convenir, c'est donc...
le probleme c'est que les recommandations passent souvent par la carte video et evidemment, seul un pc recent possede une carte video recente....
en l'occurence si tu mets un film par disque, pas besoin d'authoring. tu mets le disque et ca demarre. il y a plein de soft qui font ca. Nero...
moi je trouve que ca donne bien. le truc c'est qu'il faut pas qu'elle soit allumee tout le temps. et utilise une pile pas un transfo sur secteur,...
tu la colle sur le palais ca devrait pas poser de probleme. une led 5050 comme son nom l'indique fait 5mm sur 5mm et une epaisseur de moins de 2mm...