Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Et merci pour vos réponses. J'ai supposé que la traduction de "brush" est "tracé dynamique". Je l'ai essayé et le résultat me...
Bonjour, je voudrais réaliser l'effet suivant sous after effect 5.0 Un point ce déplace et laisse derrière lui une trace qui ne disparait...
D'abord merci pour les réponses. Pour ceux qui connaissent combustion, je voudrais savoir si la fonction importation d'objet 3d est...
mire de barre (suite) D'abord merci pour les réponses. En fait de mire de barre, je recherche surtout des mires avec un l'identifiant de la...
Bonjour à tous ! Je recherche des adresses internet ou je pourrais voir (et éventuellement télécharger) des mires de barre de différentes...
Bonjour ! After Effect ou Combustion ? Je vais faire acheter pour mon travail un logiciel de compositing....
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil, pour faire du vieux avec du neuf. Je cherche à faire un trucage pour un court métrage. L'effet...