Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Voilà ce que j'ai compris de l'effet que tu souhaites réaliser: une image "plein pot" (sans doute 720x576) zoom arrière, qui...
ça doit être ça bonjour, Voici l'adresse du distributeur de Cinéma 4d pour la france.... http://www.mediaworks.fr/ @+ :)
bonjour, je voudrais savoir si il existe un plugin pour after effect 5.0 pour réaliser dans le plan 3d les effets suivants: - tourné de...
bonjour, Sans essayer d'alloudir le débat inutillement, c'est bien de faire les essais en éteignant ou en débranchant les autres appareils...
bonjour, si j'ai bien compris, dans une composition de 10 sec ,un personnage sur une vidéo. Le personnage est à part sur un calque et la vidéo...
bonjour, As-tu essayé de faire une capture de + de 4go via première? Il y a dans le logiciel studio 7 une limitation de base pour...
bonjour, si tu as winxp: netmeeting est inclus mais pas installé, il suffit de faire une recherche sur le disque système pour le retrouver. Si...
Bonjour, J'ai a peut près le même problème que toi. Mis à part, que je n'ai pas de limitation 4go, et que dans after effect j'utilise le même...
non nous nous sommes mal compris la 1er comprendra le tracé et la carte (trop grande) la 2ème agira comme une fenêtre au bonne dimention qui...
suite si tu fais une 1er composition de la taille de la carte 1000x550. tu créé un calque d'effet de la même taille, tu fais ton tracé. Et...
bonsoir, En résumé. Je créé une 1ère compositon de taille H/V souvent supperieur à ma composition finale. Dans cette 1er composition je...
bonsoir, Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton message précédent. Le tracé dynamique: c'est l'animation dans le temsp et l'espace (2D)...
re-bonjour, Je n'ai pas compris ton message précédent. Bref cela m'arrive de temps en temps de faire le tracé d'un itinéraire sur une carte...
bonjour, Dans after effect il y a la fonction "tracé dynamique" qui permet de le faire très bien...et ce même sur une carte en mouvement......
merci pour ta réponse C'est déja une solution pas trop compliquée, en attendant un "programme tout fait". Je pense que ce genre de programmes...
Exactement, et avec la possibilité d'indexer un petit commentaire sur certaines séquences et suprimer du dérushages les imagettes des séquences...
Et je ne suis pas sur que nous nous sommes compris. Et puis je ne connais pas les modules téléchargeables de bilou à base d'Accès...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour "cataloguer" le contenu des K7 vidéo ? J' espère que ma question est...
bonjour, Je confirme que discreet édite un manuel en français pour combustion 2 de 745 pages...de plus l'aide en ligne est en francais au...
Ma boite vient d'acheter combustion, je vais bientôt m'y mettre et il me semble que le manuel est en francais....je peux éventuellement faire des...