Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le résultat. Ma carte matrox utilise une "trame inférieure en premier". Lorsque j'utilise des rushes acquis avec ma carte matrox,...
Bonjour, Merci pour ta réponse et ta proposition de tests... je pourrai les faire la semaine prochaine... je n'ai pas mon matériel avec moi en...
....petit bilan de mes tests et essais.... lorsque je fais une composition à partir d'images (retravaillées dans photoshop par exemple)... il...
Je vais refaire cette essai...
non, ce n'est pas du a un bord trop net de mon image photoshop (ça je connais bien le problème)... c'est vraiment un problème de trame entrelacée...
rien n'y fait...
le flou de bouger n'a rien arranger... je refais l'essai...
je fais l'essai de rajouter un flou de bouger sur l'élément "image fixe" que j'anime dans une rotation sur une vidéo... Aussi, lorsque je...
pas bête... j'essaye
ca ne fonctionne pas d'interpoler l'image dans photoshop.
non, je ne travaille pas sur une suite d'image pour mon problème.
lorsque je règle dans le paramètre de rendu ma trame impair en premier, ma vidéo est fluide mais pas mes images fixe que j'importe via photoshop...
dans cette version de after car je n'ai changé que de logiciel et pas de materiel (je suis passé de la version de after 5.5 à 6.5 et de photoshop...
merci pour la réponse Merci pour la réponse. Avant, je travaillais avec la version 5.5 de after, et je n'avais pas besoin de faire cette...
after 6.5 et entrelassement Bonjour, Je voudrais savoir comment entrelasser les images fixes... pour éviter qu'elles saccadent avec mes...
Bonsoir, Tu pourrais préciser le contenu de tes réglages de composition et de rendu, ainsi que le nom du codec que tu utilises. @+ Alexfrance
bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...ce que tu demandes. Il me semble toute fois avoir capté l'idée suivante: tu veux...
bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin pour réaliser des effets de rémanences, de comète, de trainées...pour after effect 5.0 ....
bonjour, Je profite de l'ouverture de cette brèche vectorielle pour poser ma question suivante: Quel logiciel puis-je utiliser pour...
bonjour, j'ai quasiment le même problème sous photoshop lorsque je réalise l'opération suivante: je prend l'outil sélection cercle et...