Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'aime bien celle là Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'anne sinclair.
Filmé à pied bien sur, je respecte toujours la loi :D Monté sur premiere CS5, sorti en 720p50 mais ça n'importe quel soft peut le faire. Je...
C'est monté en vitesse x2 sinon la prise dure trop longtemps, et puis c'est plus marrant comme ça, vu que les rushes sont ratés, j'avais pas envie...
visible sur vimeo [media]
poste ton message dans la bonne section Apple - vidéo sur Mac (logiciels) - Forums du Repaire l'aide viendra plus vite.
Pourtant il est bien là ... quelque part sinon visible sur megavideo en sd MEGAVIDEO - I'm watching...
un petit montage sans prétention, le TM700 posé sur un stabilisateur, mais le vent a flingué la plupart des plans. MEGAUPLOAD - The leading...
400 € c'est peu pour un reflex débutant, et insuffisant pour shooter un sportif "en plein vol" Nikon - D3000 - Appareil photo reflex numérique:...
Des scénarios, tu en as tout le tour du ventre si tu as lu quelques nouvelles de SF, policier, fantastique, horreur. Collection Alfred...
Attention au risque du surdécoupage à la michael bay (ou jean marie poiré). Je me souviens que dans les 90s, CNN avait comme principe de ne pas...
Prodad fait mieux pour bien moins cher avec son plug in à 200$ ou 120$ en standalone : correction des tremblements & rolling shutter vertical...
Ecran mis à part, j'ai bricolé hier une config concurrente du imac 27" histoire de montrer l'ecart de prix. On arrive à 700 € +/-, le seul...
Iso 400, vitesse d'obturateur la plus élevée possible sans perte de lumière. 1/200eme c'est pas mal pour tout ce qui est sport. Ce sera utile...
Je montais du HDV & DV avec un vieux dual core amd, alors là tu as une bête de course ^^ A la rigueur, j'opterais pour un carte Nvidia recente...
Pour du gaming, elle est excellente, pour du montage elle ne sera pas reconnue ou pas bien, par un logiciel de montage comme CS5, hors le gpu est...
ATI Radeon™ HD5570 pour le premier lien, donc c'est mort pour le hack GTX 460 Nvidia.
sinon en vrai grand angle, ya le tokina 11-16mm f/2.8 moins lumineux, mais à la limite du fisheye [media] [media]
Passé iso 800, le GH1 donne une image nocturne ou sombre pratiquement inexploitable à l'etat brut, alors filmer en 3200 iso, bof bof. A voir si...
Un topic de centralisation doit ... centraliser, donc Caraibe, tu prends sur toi de remonter les infos dans le premier message, pendant la durée...
tuto photoshop - Recherche Google