Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" comme mêm, jay bien açurer " :D
J'imagine que tous les AF et automatismes divers sont perdus lorsqu'on fixe un objectif non panasonic, genre Canon f/2.8 & autres lentilles photos...
Un casque avec une go pro hd ne serait il pas plus simple ? Ou fixer le camescope sur un casque. Pour la gelee d'image dûe au capteur Cmos, le...
Vu que tu n'as rien dit, ça ne risque pas, oui. Moi je botte en touche, et je te renvoie vers un mec qui a dit un jour 320/400 € Caméscope...
un jour faudra que tu télécharges un truc sympa qui s'appelle " démo " :D
Le Canon SX30 est en CCD.
J'en pense que comme tous les capteurs Cmos, c'est de la merde pour les videos qui ont la bougeotte. Si tu dois filmer du sport, de l'action,...
le letterbox rogne de l'info à l'ecran, par definition, mais on peut s'en sortir en recadrant vers le haut de l'image : on perd la vue sur les...
Un zoom dans l'image la degrade si celle ci n'est pas dans un format plus large. exemple : si je filme en 1080p mais j 'importe ma video dans...
En fait y a plus d'ecole depuis la video web, dans la mesure où tu sors au format que tu veux, tu peux sortir du 3:1 si ça t'amuse, ça fera une...
1920 divisé par 817 = 2.35 donc justement ce n'est pas au pif. Si tu bosses en 16/9 ça fait donc 16:9 = 1.77 donc ta video doit être 1.77 plus...
bienvenue chez GoPro ^^ [media]
Il suffit de creer un projet personnalisé dans vegas, disons 1920 x 817 (format 2.35 star wars) puis d'aller dans les proprietés de pano/recadrage...
Pour creer rapidement (et librement) des boucles audio, il y a Sony Acid Xpress, version 10 pistes de Acid Pro. Télécharger Acid Xpress sur...
De base, tu es parti pour lâcher 700 € avec un i5 760, 100 € de pus avec un i7 860 (ma config) et encore 100 €> de plus pour un i7 9xx
Une astuce bien connue des photographes : filtre vert sur l'objectif quand on filme/shoot en noir et blanc, parait que ça magnifie le N&B...
Une prise de vue ultra adoucie (bonjour la perte de détail) avec le TM 700 F/1.7/9db + magic bullet. Ca granulait sec, inexploitable en l'etat....
Le seul moyen d'acheter (un peu) moins cher des objectifs, camescopes, apn, reste encore d'aller voir dans le pays d'origine. C'est helas bien...
Le PiP dans Vegas, c'est la galere, il faut scripter le bouzin pour en tirer toutes les fonctionnalités attendues. Mais une fois la chose faite,...
ne pas confondre carte d'acquisition type " black magic " et simple carte video. Les GTX 4xx ont un port hdmi out, pas de composante.