Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ta config pc ( ou pire, mac) ne suit plus, ça va te couter une blinde pour changer le bouzin : 700 € min. La hd se monte plutot avec du 6-8...
Ne pas confondre macro blocs ( signe de faible encodage) & "pixels" : à 0.53 la map n'est pas faite sur le lampadaire, il est donc normal que...
La preuve, malgré la cohue, pas une image qui bronche :D Dailymotion - Le dîner du Siècle, avec Dati, Chain, Carolis, Bompard... - une vidéo...
La xm2 fait partie des camescopes lourds encombrants depassés. Son seul avantage doit etre de filmer en CCD, donc pas de deformation (effet...
Support De Fond Trepied + Fond Tissu, 6m x 3m vert NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-10 02:58:42 Paris) ça devrait suffire si tu...
C'est une affaire de construction : chez canon pas de map pendant la video, chez panasonic, sur le GH1, si.
J'aime les topics où on compare une camera à 17000 $ et un apn à 1000 €. C'est sur que la RED n'a rien à craindre du D7000, sauf qu'avec le budget...
Tout à fait, "les inconvénients du direct". [IMG]
pas toujours ^^ [IMG] de plus, depuis depeche mode (et avant kraftwerk), les synthés servent aussi à lancer des samples pour des chansons,...
Je confirme, c'est vraiment de la merde le TM700, voila le rendu brut [IMG] du turquoise, du saumon, et même pas un éléphant rose ... tsss
Tu sais le prétendu niveau de diffusion de la tv ... ce sont les mêmes qui te demandent du 50 mbits et qui diffusent des videos pourries crachées...
Avec tous les artifices des concerts, ils sont de moins en moins live ^^ Mais sur le principe, juste dire " live " n'indique pas qu'il s'agit...
Le 4.2.0 est surtout pénalisant pour les incrustation sur fond vert/bleu, sinon l'écart de couleur peut se rattraper en réglant la camera ou en...
Dans Sony Vegas (et tout logiciel sérieux) tu prends l équaliseur paramétrique, puis tu descends toutes les fréquences jusqu'à obtenir le son...
Si, un peu quand même : ça part en live veut dire " hors de contrôle " comme ... un concert live, forcément moins maitrisé qu'un enregistrement...
Cette config est faite sur topachat.com, pour les prix, et mes petites habitudes depuis 8 ans. Cela dit, materiel.net propose une option...
J'aurai du mal à descendre en dessous de cette somme, en tenant compte qu'il faut une alim, un boitier etc sinon ça fait moins, bien sur.
J'arrive fort bien à filmer avec le 20 mm F/1.7 panasonic, mais ce n'est pas un 85 mm, je suis d'accord. D'autre part, je destine surtout le...
Précise la config du macbook, pour avoir un devis pc équivalent.
C'est de l'objectif vivitar, rebadgé. parait que c'est pas mal du tout, surtout le 85 mm f/1.4 pour les portraits. Bien c'est sans AF mais pour...