Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai appris l'essentiel dans cette video : Tutorial : Timelapse avec VirtualDub on Vimeo Le reste (codec x264) c'est une affaire de gouts.
Sans vouloir pinailler, la REd One, c'est quelques milliers de vente sur terre, donc avant de parler de record des ventes, attendons de voir la...
il faut ce genre de bague (ici 20$ mais on peut trouver plus cher et un peu mieux) Canon EOS EF lens Micro 4/3 m43 Adapter E-P1 E-P2 E-P1L en...
Sur ce point, je suis rarement déçu quand la lumière est bonne. C'est un des arguments qui m'ont fait acheter le GH1, en plus de la faible pdc.
Il sort fin 2010 pour 600 € environ, c''est cher pour du 100-300mm f/4-5,6 et c'est tout le problème de l'absence de constructeurs tiers comme...
La bague de zoom se trouve sur les panasonic TM/SD/700 et ils ne coutent pas 3000 € ....
Fiuuuu hey les gars, pourquoi faire simple quand etc ... NeoBooster - > convertir lots 1920x1080p50 - > Canopus HQ offline VirtualDub +...
Il te faut le pancake 20 mm f/1.7 si tu veux obtenir les effets dont tu parles, hors il est vendu en bundle avec le GF1 et non le GH1. Perso...
Le 5D filme en FHD soit 1920*1080 donc on peut zoomer dans l'image si le rendu final est en 1280*720 (comme n'importe quel camescope FHD). On est...
dommage que la plupart des mkv soient justement encodés en DTS ^^
un 5D reste un excellent apn, donc usage reel pour exploiter dans un business. Les autres restent des cameras avant tout, donc là encore tout...
720p30, 11-15 mbits, en mp4, mov, avi, ça marche pas mal. Le critere Vimeo HD est même moins exigeant que ça sur premiere cs5.
Je crois surtout qu'on attend la version pro de la VG10 pour se faire une idée de la concurrence avec la pana AF100 Sony Global - News Releases...
vu les tarifs annoncés en rumeurs (6000$ > 20 000$) c'est pas gagné pour voir une camera 4.2.2 hd à objectifs interchangeables à 3000$ Les...
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/225704-avis-choix-dun-pc.html/post1969984631 Version amd, 705 €
Bad Taste : budget 50 000$ sur 5 ans Blair Witch : 50 000$ Paranormal activity : encore moins, 15 000$ dont le prix de la camera. Sauf qu'à...
Vu comme ça, un imac 27" à 2000 € devrait faire l'affaire.
certes mais je n'ai pas dormi depuis 26h. [IMG]
Première existe aussi sur mac mais peu importe ^^ Bah j'ignore si c'est possible, mais il faudrait au moins le CPU i7 950 & le ssd pour sentir...
Un pc 8 core pour ton montage, c'est 900 €, un imac equivalent c'est 2000 €, et le compte n'y est surement pas pour du multicam hdv. A toi de...