Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bricolé ça vite fait, faut aimer mais c'est tout ce que j'ai pu tirer de l'image granuleuse. MEGAUPLOAD - The leading online storage and...
Mon avis de moi que j'ai est que les compacts & bridges ont une plus grande marge à rattraper que les reflex, forcément plus affinés depuis le...
A la rigueur , mb looks peut te mettre sur la voie, mais ne saurait compenser une prise de vue maitrisée (lumiere, cadrage, reperage, decors etc)...
Panasonic ne pourra pas re proposer l'image du GH1, sur le GH2, il faudra faire mieux, c'est tout ce que je dis. Sur ce, j'attends des rushes...
NIKON D3000 + 18-55 : 400 € chez confo. Certes ce n'est qu'un 10 mpix, mais à 400 € on a un vrai reflex, de marque solide. Pour la suite, ce...
vivement les rushes natifs sur le repaire ^^
Le budget n'est pas le même : un episode de Castle reunit toute l'ex equipe de tournage de X files, donc ça se paye. Dexter coute plusieurs...
PARFAITEMENT, tu me copieras 100 fois " je ne critiquerai pas un film avant mon premier academy awards " non mais :D
Ou que le f/0.95 trompe sur la marchandise ... parceque je le connais bien le 17 m bits du GH1. Amateur de macro blocs & bouillie, welcome, donc à...
non, la preuve :D
Pour 600£ tu as le stand complet ; trepied, bras, tête.
Aja est le fils d'alexandre arcady donc plutot le sang bleu le gamin. J'appelle pas ça une success story, mais une carrière programmée....
Quand est ce qu'on se met à table ?:laugh:
[IMG] 600£
Pour le time lapse, mes photos sont prises en 1.77 donc la manœuvre fonctionne : le fait que le tuto soit incorrect sur un point ne veut pas dire...
dsl je ne cache rien de special dans la manoeuvre, mais si ça n'est pas clair et si necessaire, je verrai pour un tuto en video si baloub n'y voit...
pas grue : mini grue, différence de prix et de taille pour un résultat bluffant. [IMG]
Effectivement, elle change des autres videos de bike. Pour les prises de vues, je dirais alternance de mini grue et mini dolly [IMG]...
http://freefr.dl.sourceforge.net/project/x264vfw/x264vfw/27_1745bm_25520/x264vfw_27_1745bm_25520.exe ça marche pour moi
:D ça se maquille avec moults accessoires, de nos jours, mais je comprends ... la psychologie du client entre en compte aussi.