Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le cx 116 est dans cette gamme de prix Sony - HDR-CX116 - Caméscope à mémoire Flash 8 Go - Port SD/ Memory Stick- Full HD - 3,1 Mpix - Noir...
Je déconseille l'usage du GH1 pour du Mjpeg 4:2:2 , la video ne dure que quelques secondes, après quoi la carte SD ne suit plus. C'etait ainsi aux...
Le SD700 fait ce que le GH1 ne propose pas (stabilisation, 1080p50, time lapse). Le problème du GH1 est qu'il ne révèle son potentiel que...
le GH1 fait tout .... humblement, je crois être bien placé sur ce forum & en france, pour en parler :D cela dit le Canon EOS 550D + objectif...
Tu ne pourras libérer ta creativité, comme tu dis, qu'avec des objectifs qui débutent à f/2.8 voire mieux, si tu aimes les faibles pdc. Hors...
Bof tu t"embourbes dans tes contradictions donc les "miroir miroir " dignes d'un ado, ça tombe un peu à plat ici, t'as pas la carrure pour...
Harry Potter, ce grand personnage de fiction française ... Contre-révolution - Wikipédia La france n'est ni pire ni meilleure que les autres...
Le chroma key en direct, ça se fait idéalement avec une camera en firewire connectée sur un ordinateur (portable ou pas), en petit budget. Hors...
tout est là ^^ AG-7200 (AG-LA7200) True Anamorphic Lens Adapter Tutorial on DSLRs using 5d mark II on Vimeo j'ai cette lentille, et en vrai...
A ce sujet Phil, j'ai été confronté à publicinex, et ils nous demandaient 8000 € pour 2 ans de diffusion du spot realisé par nos soins dans 5...
putain 2 ans ...
C'est à 2 doigts près ma config, et j'arrive à monter tout ce qu'il faut sans problème majeur, pourtant le 1080p50 peut donner du mal à certains....
Mais c'est voulu :D Je n'aime pas le "motion blur", comme tu dis.
Je suis en train de regarder le film pour la première fois au moment où j'ecris ces lignes : en dehors de la camera, y a juste des repérages...
Dans ce cas il faut creer ses propres presets : manipule mb looks avec l'interface de droite (matte, post prod) ou simplement prend le preset (à...
c'est tout le problème : filmer en 720p50 puis ralentir les flocons, ou vitesse réelle mais full hd 1080p25 ... l'ideal resterait un 1080p50 sur...
Petit video perso faite ce matin avant que ça ne fonde ^^ A main levée sans trèpied, ce qui explique certains plans. [media]
TU as une interface dédiée dans mb looks, pour charger tes presets customs, il suffit ensuite d'aller chercher ceux que tu as téléchargé.
Pour les images claires (la 1 & la 3), là c'est simple, tu installes Magic Bullet Looks -plug in payant- dans ton logiciel favori (version d'essai...
Si tu patientes sur 2011, la VG 10 pro sort à 6000 € Sinon la Sony VG 10 actuelle peut éventuellement suffire, mais pas de XLR audio. En semi...