Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce comparatif ... accablant pour le D7000. J'hésitais à le prendre, je vais devoir attendre une autre machine.
Moi tu sais, depuis que des bouses comme paranormal activity sortent, et font un hold up de 100 patates, je me dis que tout est possible......
Je croyais que c'etait le cas de la XH A1s ....
Edius propose l'export 1920x1080 50p 25p, 720p25 72050 30 etc en canopus HQ fin, ce qui indique une perte tellement faible qu'à l'oeil nu, c'est...
Cela garantit surtout la durée de vie des éléments ! Un disque dur mécanique mal alimenté accumulera les clusters défectueux bien plus vite...
On peut traiter l'avchd par conversion en masse de ses fichiers .MTS en .AVI ou autre, avec divers logiciels, mon favori reste Edius Neo Booster,...
Etant detenteur d'un GH1 hacké et pas d'un 550D, j'aurais du mal à parler du 550D, sauf pour dire que le parc d objectifs est sans egal comparé...
la taxe est européenne, cela dit, l'europe se décide essentiellement entre la france et l'allemagne, donc c'est dans l'esprit franco allemand, oui :D
config-montage-video-hd-automne-2010-petite-config Processeur Intel i7 860 version boite 210 € Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3 115 €...
boh lui ... y quand même quelques plans à sauver dans la totale, n'exagérons rien [IMG] [IMG]
Le test probant serait de confronter l'image à la française & à l'américaine sur un même film, même sujet, même acteur, pour voir d'où vient le...
Quand un américain descend en France faire sa promo, c'est que son agenda est vide, ou qu'il est has been suite à un bide. Donc je confirme...
adobe premiere exporte en fichiers targa depuis quelques années (comme sans doute d'autres logiciels) En clair, il exporte toutes les images...
Le probleme c'est que tu es loin, trop loin, donc à moins de bosser à distance avec du partage de rushes, je vois mal comment t'aider sur ce coup là.
La question reste " combien coute le passage d'une salle analogique à numérique ".
Les cinéphiles sont attachés aux films, pas au support, nuance.
tu cites l'exception : les simpsons ne sont plus que l'ombre d'eux même, Matt Groening est parti depuis longtemps dépenser ses royalties, 22...
Pour ma part il y a aussi un coté visceral avec nos chaines : TF1 est hors de question chez moi, je n'ai pas regardé cette chaine depuis 20...
Le 550D couvre davantage tes besoins potentiels que le D3100, en tout cas si je devais faire un achat réfléchi, c'est clairement le 550D que je...
Pourtant la vidéo est claire, mais le débat 2.35:1 / 16/9 pose un faux problème à petit niveau amateur/semi pro. le vrai 2.35:1 permet...