Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un 550D, tu auras le choix entre pas mal d'objectifs compatibles vu que les constructeurs tiers fabriquent essentiellement pour Canon &...
Pour le parc d'objectifs, mieux vaux un 550D.
Pourquoi gaspiller de l'argent dans une carte démesurée ? Avec la différence, autant se payer des accessoires de prises de vue .... ce n'est pas...
j'aime pas faire le tapin pour un site mais tu peux le trouver ici à 741 € Caméscope HD PANASONIC pas cher - Achat|Vente au meilleur prix !...
chez transcend, classe 10 = 20 MB/s chez sandisk, classe 10 =30 MB/s J'ai plus tendance à faire confiance à sandisk sur ce coup là, vu que...
Ah et on peut savoir sur quel site ? On sait jamais, des fois qu'ils fassent des promos sur les compact flash ^^ edit : c'est le cas, ils...
Franchement je trouve les sony vegas platinium tellement bien fichus depuis des années, que c'est à se demander pourquoi ils ne passent pas la...
Ni l'une ni l'autre : si ta carte 32 go est corrompue, tu ne peux plus travailler. L"ideal d'avoir 2 x 16 go, certes c'est plus contraignant...
La sandisk classe 6 fait l'unanimité, et en plus elle est abordable. cela dit, ce qui compte c'est le nombre de mb affichés, certaines...
ça marche sous Chrome. J'en déduis que firefux me fait des misères.
Si c'est anamorphosé, il faut appliquer un ratio de x1.33, donc tout dépend du logiciel de montage.
certes mais en cliquant le lien , rien n'apparait, sauf ça : Donc je me suis dit que mon message pouvait être utile.
Oui de la même façon qu'une carte video ATI est plus indiquée sur un CPU AMD :D On ne peut quand même pas en vouloir à un constructeur...
CS5 n'est compatible pour mercury, qu'avec les GT Nvidia à partir de la 285, officiellement. Cependant les GTX 460-70-80 1 gb le sont aussi par...
Il faut plutot chercher les mots jib/crane en anglais pour les grues video, en france les prix sont prohibitifs. Pour ma part je prends mes...
sujet déjà abordé dans le repaire : il s'agit d'un savant mélange de dolly & de grue. Pour les dolly sur trépied, les premiers prix commencent...
pour quel budget ? Ça demarre à 400 € avec les entrées de gamme Sony, pana, Samsung et après les prix s'envolent.
Ca tourne à manhattan La rose pourpre du caire Barton Fink (scenario) Le diable en boite Sex Is Comedy Le mépris Le dernier métro (theatre)...
Monsters se démarque par ses FX, pas par son scenario (mou du slip et sans réponse). C'est District 9, l'histoire en moins, idem pour Skyline,...
Ce topic n'était il pas censé être en réponse à un court métrage ? On a la critique qui précède le film ... étrange. sinon, d'accord avec Gild...