Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu n'exportes pas le début, ça fonctionne ? Si oui, c'est un clip au début de ta timeline qui fait planter l'export.
Quelle taille de composition ? Quelle taille de la vidéo rendue ? Quel codec ? T'es bien en "qualité : paramètres actuels" dans tes paramètres de...
Essaie de ne sortir que 5 minutes de film pour voir déjà si ça fonctionne. Si oui, il faut que tu fasses des essais d'export, petit bout par petit...
A mes yeux, ça fait quelques années que les smartphone peuvent surprendre par la qualité de leur capteur. Certains courts métrages sont même...
Y'a des trucs à vérifier du genre : - le calque est visible - il est au dessus des autres - la taille de la typo n'est pas à 0% - le point...
T'écris ton texte avec une couleur différente de ton fond ?
Ça dépend pour qui. Pour le son, c'est faisable en respectant le -23 LUFS. Pour la vidéo, c'est déjà plus aléatoire. Le limiteur de base n'est...
Tu sélectionnes ton calque et tu fais Edition / Dupliquer ?
T'étais sur la version sortie vendredi dernier ? T'as essayé avec la précédente version de DaVinci ? La 12.2.2 ?
Ta couche alpha est directe ? Tente prémultipliée dans les options de rendu d'After.
Bon, Alors d'abord bravo parce que c'est vraiment pas trop mal écrit, y'a différents lieux et le monteur a dû se prendre pas mal la tête. Si...
Sans doute la couche alpha qui n'est pas cochée au moment de l'export. Par contre, pourquoi ne pas intégrer directement ta composition After dans...
Le fichier .MP4 est encodé ? Parce qu'il semble que oui...
Change l'interpolation [IMG]
C'est le côté dissident de bcauchy ! Il est sympa, mais parfois, on comprend pas trop où y va :D
Vu la grosseur du poil, je vois mal un outil tout automatique faire du travail correct là dessus.
Regarde le tuto, à 2'02", il a coché "alpha channel". Je pense que ton souci vient de là.
De base : - export depuis CC d'un fichier de bonne qualité - import et scene detect dans DaVinci - export du fichier Pour une vraie confo : -...
Tu n'as pas mis de couche alpha sur ton export de Cinema4D.
A ma connaissance, il n'y a pas de détection de scène dans Premiere sur un fichier déjà importé. Par contre, jamais testé, mais il doit être...