Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plug in s'installe à partir de là : Adobe Add-ons edit : d'ailleurs, le plug ne fonctionne pas sur AE6 : AE CS6 · Issue #60 ·...
Plutôt d'accord. Si Apple laisse les éditeurs tranquille, surtout en ce qui concerne le ProRes et le SDK, c'est que du bénéf.
Non, le R3D est un fichier de captation.
Pour vérifier, il faut regarder comment le métrage est interprété par After. Typiquement, en HD : "trame supérieure". [IMG] Si c'est le cas,...
Ça ressemble beaucoup à une vidéo entrelacée, ou interprétée comme telle, et sortie en progressif. Le piège de base d'After !
Yes, téléchargé, mis dans Premiere, et fais un monitoring mono. Direct l'ITV disparait !
Par exemple ! Ou mieux, inverser la phase avec l'effet audio qui va bien...
Très belle inversion de phase ! En stéréo ça fonctionne, mais en sortie mono, toute l'interview étant hors phase, le son disparait...
Le second degré, les blagues potaches et surtout, les private joke, ça passe jamais très bien à l'écrit. Par contre, si ça passe mal à l'oral,...
Le dynamic link depuis Premiere ? edit : oups, version CS6, pas sûr que ça existait ?
Effectivement, les plans instables, la déformation, la languette en gros plan... c'est pas super intéressant à regarder. Et je ne comprends pas...
Un débutant peut se lancer dans l'apprentissage d'un logiciel comme Premiere Pro/Vegas etc... Il faut être super motivé car aux notions de vidéos...
Regarde dans les options de ta timeline, la petite clé à molette. T'as un truc qui s'appelle "composite durant le raccord", ou un truc du genre.
Oui et non. Vu le travail que je fais sur cette bécane, dans 90% des cas, je ne me sers pas du stillstore ou du powergrade !
T'as tenté de vider le cache, de refaire un projet de base en 1920x1080 et de désactiver l'accélération matérielle ? Histoire de voir si c'est la...
Merci pour la vidéo, c'est intéressant de voir ce qu'un smartphone récent peut faire... Enfin disons que moi, ça m'intéresse, pour ma culture...
Pas de souci, ça arrive assez souvent. Peut être un coup de molette malheureux ;-)
Oui... donc t'es pas en "qualité : paramètres actuels" mais en optimal. Faut changer ça.
Essaie déjà de sortir en 23,976 fps, et désactive le rendu GPU pour voir si ça soulage. Tu as combien en RAM ? T'as essayé de dupliquer ta...
Quels sont tes paramètres de séquences et de rendus ?