Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai utilisé ffprobe, mais c'est de la ligne de commande !
A part celle que j'ai notées plus haut tu veux dire ? La video 5 n'est encodée qu'en image I et P. La video 1 est encodée de façon classique I,...
J'ouvre le fichier avec un éditeur hexadécimal, et j'ai modifié le "tag" ISOM en MP42 pour voir si ça pouvait berner MPC-HC via Avisynth. Je n'ai...
Non, j'ai juste modifié l'entête du fichier, juste pour voir si c'était aussi "simple" que ça ! En tout cas, il y a bien des différences sur tes...
Si c'est pour envoi au mixage, tu dois utiliser X2Pro Audio Convert | Export AAF from FCPX
Les différences : la cadence : 23,97 fps / 23,98 fps. le son : AAC-LC / HE-AAC le "fabriquant" de la vidéo n'est pas identifié de la même façon :...
Et vider le cache aussi...
Ctrl+clic sur le timecode. Et pour info, une trame (field), c'est une demi-image. Une "frame", c'est une image.
Ça sert à avoir un retour vidéo, ou à faire de l'acquisition. Ça n'aide en rien ta config. Si ça rame, ça continuera de ramer.
Perso, désolé, je ne suis pas fan. Tout semble complètement improvisé. - Les regards cam L'acteur semble parfois interroger du regard le...
Merci oué, c'était cool. Carrément déçu par l'AF101 par contre ooo
Marrant ! 1 Panasonic SD700 2 Canon C100 3 Samsung Galaxy Note 3 4 Blackmagic Pocket 5 Panasonic AG-AF101 Merci pour l'exercice.
+1 pour le rotopinceau
D'une carte d'acquisition Blackmagic, c'est peut être du "Yuv", c'est à dire du sans compression Y'CbCr 4:2:2. C'est très lourd. D'une caméra, ce...
Ça doit être une 2015.1 ou 2015.2 à l'école.
Je ne connais pas cette fonction dans After, mais ce que tu décris me fait penser à une normal map, ou displacement map.
Tu peux tenter de passer ton projet dans une autre méthode de rendu ? OpenCL/Cuda/CPU only ?
Le DaVinci peut traiter directement les fichiers R3D, tout comme Premiere Pro CC par exemple, mais tu ne peux pas les exporter en R3D.
Heuuu non.
Je ne sais pas si t'as mal compris, alors au cas où : ce n'est pas possible.