Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, au lieu de mettre tes mémoires dans le stillstore (=projet), tu les mets dans le powergrade (=user)
Ce que je comprends, c'est qu'il veut encoder tous ses rushes à un débit inférieur à 8 Mbps. Ou alors je comprends mal ?
Certains caches sont quand même bien rudes... y'a des bras qui disparaissent ! Un petit fond vert pour faciliter les incrusts des chevauchement,...
Si tu fais un clic droit sur ton clip dans le projet, puis modifier / métrage, et que celui-ci est marqué comme étant progressif alors qu'il est...
Le metrage entrelacé est peut être interprété en progressif par Premiere.
Souris Microsoft de base à 15€. Pareil pour le clavier : pas plus de 20€. Seule "fantaisie" : j'aime bien les claviers plats (les nouveaux DELL...
Le mieux depuis Avid... c'est de sortir un fichier entrelacé plein pot (DNxHD par exemple) et d'encoder en x264/désentrelacer dans un autre...
Dans tes options d'export, faut choisir "single field" et ne pas laisser en "odd"
Tu peux poster une image de ton export ?
Bravo ! :good:
Oui, j'suis d'accord avec arnuche, les deux softs ne disent pas la même chose.
Les rushes sont entrelacées ? Ta séquence aussi ? Dans ton moniteur (clic droit), tu visionnes une ou les deux trames ?
Oui, tu peux faire ça également... de tête, c'est dans Effets vidéo / video / désentrelacer
Dans les réglages de la timeline
Le mieux, c'est de bosser directement dans une timeline en progressif. On désentrelace la vidéo d'un côté, mais les logos et les images garderont...
Il est probable que les rushes soient entrelacées... donc la timeline aussi. Tous les logos/images que tu vas déposer dessus et sur lesquels tu...
Ce n'est que de l'entrelacement à première vue. Ce n'est pas grave si le diffuseur sait le gérer. Par contre, si c'est pour du web, il faudra...
Parce que le niveau des stagiaires BTS audiovisuel (je parle bien de BTS publics) est bien supérieur à tous ceux qui sortent des écoles privées et...
Si tu veux faire de l'audiovisuel, il n'y a pas mieux qu'un BTS audiovisuel.