Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton fichier final se plante pile à 4Go ? Si c'est le cas, essaie de descendre le débit à 25 Mbps par exemple.
Ça pourrait effectivement, mais j'ai la version payante avec le panel et la station qui va bien ! Mais c'est un retour intéressant...
Lucide parle bien de faire un .MOV en h264/mpeg4 et pas un fichier .MP4. On a bien le même codec, mais pas le même encapsulage. Au passage, et...
Heu... étalonner tes images. Les couleurs de tes plans.
C'est avant tout un logiciel d'étalonnage. Le côté montage, même si ça avance au fil des versions, est encore très loin de standards actuels......
Le manuel officiel n'existe qu'en anglais. Et pas d'aperçu pour le peu de transitions présentes par défaut dans le logiciel.
L'export "Youtube" fait du h264 dans ... du MOV. Je viens de vérifier. En tout cas sous Windows.
Le logiciel n'existe pas en français. Je n'ai pas la dernière version sous les yeux, mais dans mon souvenir, on exportait en .MOV pour faire du...
Généralement, on parle de "packed data" quand un octet peut contenir les informations de couleurs de plusieurs pixels/composantes couleur. En 8...
On t'a passé un fichier .MOV à étalonner c'est ça ? Pas les fichiers natifs R3D ? Si c'est le cas, c'est peut être tout simplement ton fichier...
Tu as nettoyé la base de données des medias en vidant tes caches ?
Vide le cache de fichier dans Premiere pour voir...
La correction du format des pixels n'est pas activée dans la capture de l'After.
Si la lecture en XDCAM se passe bien, tu peux très bien convertir tes fichiers originaux en XDCAM HD 422 non ? edit : à moins que par "saccades",...
Si ton audio d'origine représente bien 3% du poids de ton fichier, tu remarqueras que l'audio compressé représente... 0,5% ! Il y a une...
Ce n'est pas comparable Au départ, ton audio non-compressé prend 3% de ta vidéo d'origine. Après passage dans Adobe Media Encoder, ton audio...
Est-ce que cette perte de qualité, tu l'as aussi quand tu es en pleine déf ? Par exemple, en lisant la vidéo en 1920x1080, sur un écran 1920x1080...
Sur Avid, tu peux utiliser le Picture in Picture. Chaque piste vidéo étant indépendante, tu peux appliquer une transition différente à chacune d'elle.
Ok avec AQW333 : la première image, même si on voit le même défaut, des macroblocks, c'est clairement pas un souci de débit mais un manque et/ou...
Merci c'est pas con du tout !