Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous ai fait ça, désolé pour la qualité, mais ça donne une idée d'une possible façon de bosser. [MEDIA]
Tu as deux extraits déjà postés un peu plus haut.
Ils n'ont pas la même durée, tout simplement. Un film de 2 heures dure 5 minutes de moins en diff télé chez nous.
Effectivement, ça ressemble beaucoup à un 23,976 images par seconde qui a été encodé sur DVD en 25 images par seconde par interpolation....
Le rafraîchissement est assez élevé ? Et en changeant la luminosité ? Pour info, mes écrans informatiques de travail sont réglés à 0% en...
Dans ce cas : tu fais un group clip avec ta vidéo et ton multipistes dans Premiere. Quand tu montes, tu ne coches en source que ton prémix A1/A2....
J'ai laissé tomber le DLNA. Quand un fichier passe un jour et ne passe plus le jour suivant, ça ne donne pas envie de chercher.
Oui, tu as aussi la possibilité de faire un match frame et de faire ta confo son si tes pistes de travail stéréo provienne bien d'un multipiste...
Pour "éclater en mono", sur Premiere, moi je fais toujours un clic-droit sur le clip, "Modifier canaux audio" et je définis la mono sur 2 canaux....
Quels sont les paramètres du mp4 ?
Dans mon cas, on utilise Avid, Final cut Pro 7, Premiere ou des solutions un peu plus sophistiquées type After Effects ou Autodesk Flame. Mais...
Si tu encodes tes fichiers en Apple ProRes sans te soucier du timecode, passe par MPEG StreamClip, c'est gratos.
Oui, j'ai choisi celle où il y avait le plus de débouchés : montage. Sur les options "artistiques", typiquement "réalisation ciné", j'étais pas...
La CinéFabrique, j'ai la fille d'un pote qui y est, et c'est absolument génial. Je ne sais pas si ça reflète l'ensemble de sa promo, mais elle a...
Ça vient surement du codec utilisé. FCP 7 n'aime pas du tout le MOV h264 (le Nikon) alors qu'il adore le MOV XDCAM ou HDV (sans doute le JVC). Il...
Oui, ça ressemble à un métrage constitué de deux images : 1.png et 2.png
Je parle d'un désentrelacement en amont 50i vers 25p. Evidemment, ça ne s'applique pas dans le cas où on part du 50i pour faire du 50p. Mais vu le...
L'anamorphose existait au cinéma avant son application à la télévision. Elle existe certes en analogique, mais aussi en numérique de nos jours et...
Bon... Alors déjà, 704 ou 720x576, c'est de la SD et pas du HD ready. Ensuite, quand bien même tu mélangerais de la SD avec de la HD voire de...
Certaines implémentations de l'AVCHD étaient limitées à 4 Go. Il est probable qu'une mise à jour du logiciel de montage puisse régler ce souci.