Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le direct link n'est officiellement plus développé pour Premiere : https://helpx.adobe.com/fr/speedgrade/using/direct-link-workflow.html Ça hurle...
Si ta vidéo en entrée est entrelacée et que tu sors du progressif, il désentrelace.
Si le but c'est de diminuer le poids, on doit baisser le débit. Il n'y a pas de mystère. En fonction des images, ça peut avoir plus ou moins...
C'est que ton paramètre de compression h264 est mal réglé. Il doit simplement désentrelacer ta vidéo en entrée.
Il y a une extension, "new tab override" ou un truc de ce style qui permet de gérer quelle page s'affiche quand on ouvre un nouvel onglet. Regarde...
https://helpx.adobe.com/fr/media-encoder/kb/adobe-media-encoder-cc-2015--9-0-1--bug-fix-update.html Correction d'un problème qui empêchait...
Attention, les deux répertoires doivent être exactement les mêmes. Même nombre d'éléments, poids identique, même nom de fichier etc... Copier une...
Tu parles bien de ta page d'accueil ? A l'ouverture de Firefox ? Et pas à l'ouverture d'un nouvel onglet ? Parce que ce sont deux choses distinctes.
Ce qui tendrait à prouver que le souci, c'est que Adobe Media Encoder n'arrive pas à faire le lien vers l'effet Lumetri utilisé dans Premiere Pro....
Juste pour moi, si tu essaies sur ton calque d'effet de ne pas mettre un effet lumetri mais un autre, genre l'effet noir et blanc de base, ça...
J'ai jamais eu ce souci dans Chrome. Tu n'as pas des extensions d'installées ?
Gratuit, je n'en connais pas.
Il détecte les GOP en brute force et sans s'aider d'une table d'indexation qui se trouve (connement) à la fin de ce type de fichier. Il constitue...
Je t'avoue avoir mis du temps à la trouver celle-là !
Dans ta composition, sur ton calque, il faut activer la colonne "pixeliser en continu".
Merci beaucoup. J'avoue être bluffé par le résultat qtgmc / Srestore. Ça marche vraiment bien quand on sait d'où on part.
Pour ma science, tu pourrais poster une image avant/après traitement pour voir comment il s'en sort ce filtre ?
Il est vrai que j'ai employé le même jargon que problemefcp pour me faire comprendre... C'est d'ailleurs le jargon qu'on utilise tous les jours...
Une fois que tu as créé ton premier group clip "master", t'en fais une séquence 2 pistes. Si tu utilises cette séquence en tant que source, tu...
C'est ça ! Match frame, = "F" / "concordance des images"